delais de livraison 2013 pour un 3008

franchement !! vous vous attendez à quoi par ""options "" c'est déja un allure qui a à peu prés tout !!
 

Je viens de changer de travail donc en tant que nouvel arrivé, le choix de la voiture n'était pas ma priorité.
Normalement, j'aurais eu la nouvelle 308 si celle çi était sortie rapidement en automatique mais je pense avoir bénéficié du futur renouvellement, nous avons eu un bon prix.
La voiture n'était pas dans le stock du concessionnaire mais leur a été livrée sous une semaine, elle avait 64 km.
Je l'ai récupéré hier matin et il a une option: la roue de secours.

Ce qui me manque le plus: le radar avant !
 

Je viens de changer de travail donc en tant que nouvel arrivé, le choix de la voiture n'était pas ma priorité.
Normalement, j'aurais eu la nouvelle 308 si celle çi était sortie rapidement en automatique mais je pense avoir bénéficié du futur renouvellement, nous avons eu un bon prix.
La voiture n'était pas dans le stock du concessionnaire mais leur a été livrée sous une semaine, elle avait 64 km.
Je l'ai récupéré hier matin et il a une option: la roue de secours.

Ce qui me manque le plus: le radar avant !

THP 155 ? HDi 163 ?

Quelle finition ?
 


@Nounou : il a précisé Allure HDi 115, relis un peu les anciens posts avant de demander.

@pjsfr : c'est un véhicule de société ?

Autant pour moi, c'est juste que comme il parlait de BVA, je me suis emmêlé les pinceaux !
 

Pas de soucis.

Oui c'est une voiture de société et je n'ai pas vraiment eu de choix.
Si je n'avais pas changé de boulot, je roulerai en 5008 noir allure avec xénon et wip nav 3D en 163 BVA..... j'aurais bien aimé l'avoir même pour un mois....