mon 3008 shark 1,6 hdi prenium pack bmp6 by apple

doudoui33

Membre régulier
15 Avril 2009
39
0
0
salut :hello: de retour parmis vous j ai commandé mon 3008 aujourd hui!!!
c est un prenium pack 1,6 hdi bmp6 gris shark 27100 euro tous frais payé et tapis offert livraison debut avril :bounce: y a plus qu a attendre maintenant!!!

bienvenue parmi nous je ne peut que dire que c'est un excellent choix... :whistle:

au passage il y a un topic qui rassemble toutes les vommandes ;)

T'avais pas une 308 avant? :)
Félicitations pour ta commande en tout cas ;)
:hello: oui c est bien ca une 308 feline hdi 136 ,je t ai meme demandé des infos pour la mise a jour du rt4 merci encore

:hello: bonjour j ai eu mon cc ce matin mon 3008 arrive vendredi au garage :pt1cable: livraison prevu pour lundi prochain encore 1 semaine d attente :p et je vais rajouter le pedalier alu et les poignées en alu a plus

:hello: je l ai</B><B> :bounce: que dire magnifique quel confort de conduite avec cette bmp6 et le silence sortant d une 308 on voit une grosse différence j ai deja changé mes ampoules par des philips xtreme power on verra demain matin ce que cela donne et mise enplace de la mini antenne(607)
dehors il pleut a vache qui pisse voila 2 photos pris dans le garage les prochaines suivront
100_1702.jpg

100_1704.jpg

et 2 photos de mon ex
IMG_0124.jpg

IMG_0125.jpg

:hello: apres avoir mis les vitres teintés j ai fait le désiglage de mon 3008 avec aussi installation du kit tomtom pour iphone a l avant et installation de l ipad a l arriére avec le son branché sur les haut parleur il tient trés bien au niveau de l accoudoir les passagers sont ravis et aujourd hui j ai recu mes lampes bosch plus 90 commandé via le forum
IMG_0162.jpg

IMG_0163.jpg

IMG_0167.jpg

IMG_0170.jpg

IMG_0171.jpg
IMG_0168.jpg