Délai de livraison

emilie et Mickaël

Nouveau membre
23 Janvier 2024
1
0
1
France
Bonjour, Nous avons signé un bon de commande le 29/08/2023 pour un E-2008 GT 136ch, gris sélénium, intérieur alcantara,pack vision et jantes diamantées. Date de livraison noté le 9/12/2023.
Courant novembre, nous nous rendons en concession pour avoir un conseil pour la borne.
Nous apprenons par hasard que notre véhicule ne sera pas livré dans les temps. Sans détail. Je contacte le commercial qui m'apprend que la production de E-2008 136ch est stoppée et qu'elle ne reprendra qu'en janvier. 1ère semaine de janvier je le recontacte il me dit d'attendre et qu'il n'a pas de délai précis et ne peut pas me renseigner sur la mise en production.
Ya t il un moyen de savoir où en est mon véhicule. Le délai est plus que dépasse. J'ai l'impression qu'on nous a vendu du rêve.
 

Bonjour

Je pense que tu pourrais rejoindre la section des 2008 actuels, où il y a des discussions sur les commandes et délais
Normalement, ta CC devrait voir une date prévisible de fabrication sur son logiciel.
Pour la livraison en tant que telle, et pour le délai de celle-ci, il faut déjà attendre que la voiture soit fabriquée, et donc que le VIN soit connu par la CC, dès le lendemain de la fin de fabrication