DELAI LIVRAISON 407 POUR PERSONNEL PSA

stourot

Membre régulier
5 Novembre 2003
40
0
0
Bonjour,

j'ai commandé une 407 SPORT HDI 136CH NOIRE en tant que collaborateur PSA.

le délai annoncé est de 10 à 12 semaines.

Et pour vous quel a été le délai ? le délai a t-il été respecté ?

Merci.

Plus que 7,5 a 9,5 semaines :W :love: :D
 

Chez peugeot ils ont du me prendre pour un collaborateur, car moi j'ai 12 semaines de delais :D
 


Bonjour,

j'ai commandé une 407 SPORT HDI 136CH NOIRE en tant que collaborateur PSA.

le délai annoncé est de 10 à 12 semaines.

Et pour vous quel a été le délai ? le délai a t-il été respecté ?

Merci.

Plus que 7,5 a 9,5 semaines :W :love: :D

j'ai eut pile poil la meme en 1 semaine sans etre collabo :W
 

j'ai eut pile poil la meme en 1 semaine sans etre collabo :W


8) :eek: :eek: :eek: 1 semaine ?????????? :eek:

Y t'on refilé une vieille 406 kittée maison avec un 7 bricolé à la place du 6 non ?

A quand les voiture en stock ? ... parce que là en plus avec les fêtes, je ne le sen pas bien
 


Bonjour à tous,

Pour ma part, le délai annoncé est de 10 semaines. La livraison est prévue pour le 20 janvier. Avec les fêtes de fin d'année, je suis sceptique. Enfin, il faut y croire...

Bonnes fêtes à tous.
 

Une semaine pour moi aussi sur une 407 en stock (désistement d'un autre collaborateur qui n'avait pu revendre sa 307 hdi sport à temps...)
 

j'ai eut pile poil la meme en 1 semaine sans etre collabo :W


8) :eek: :eek: :eek: 1 semaine ?????????? :eek:

Y t'on refilé une vieille 406 kittée maison avec un 7 bricolé à la place du 6 non ?

A quand les voiture en stock ? ... parce que là en plus avec les fêtes, je ne le sen pas bien

Il y en avait une en stock pile poil la couleur la finition et motorisation que je voulais il venait de la recevoir apres commande anticipe. Ils ce doutaient qu'en noire et hdi elle partirait facilement :spamafote:
 

La mienne une 407 1.6 hdi exectuve ,commandee le 1 juillet est arrivee le 14 octobre !!!! c est loin Renne?
Mais bon ça vallait le coup d attendre un régal !
Pourvu que ça dur !
 



L'usine de Rennes qui fabrique la 407 (projet D2 pour les puristes) ne ferme pas pendant les fêtes de fin d'année. La production continue donc et de nombreuses 407 pourront être livrées début Janvier. Le principal vient des concessions mais là on ne peut pas faire grand chose.
 

L'usine de Rennes qui fabrique la 407 (projet D2 pour les puristes) ne ferme pas pendant les fêtes de fin d'année. La production continue donc et de nombreuses 407 pourront être livrées début Janvier. Le principal vient des concessions mais là on ne peut pas faire grand chose.

A tous les collaborateurs qui ont commandé des 407 quelle modèle et options quels ont été les délais si respectés
oui ou non.
merci de vos réponses.
 

Bonjour,

j'ai commandé une 407 SPORT HDI 136ch noire, sans options, commandée le 6 décembre, reçue le 27 janvier avec 3 semaines d'avance !

A+
 

je viens de lire sur le site peugeot usine de Rennes qu'ils allaient embaucher du personnel début février CDD + Intérimaires pour augmenter la production de la 407 pour passer à + de 6000 unités par semaine ce qui devrait permettre de satisfaire les demandes et d'honorer les délais prévus
 

Ils annoncent des délais de 10 à 12 semaines sachant que la production va monter en puissance pour début février passant à + 6000 unités par semaine.les chaînes vont produire même le week end.
les délais devraient être respectés à moins qu'il y en a à foison en commande
 

Pour les commandes de 407 executive par collaborateur, est-il vrai que les jantes alu 16' en option sur le catalogue soient pour l'instant montées d'origine sur cette finition et donc le prix du véhicule majorée obligatoirement du montant de l'option????
 

C'était le cas au début. Je pensais que ça ne l'était plus. Mais ça n'est pas propre aux collabos.
 

pareil pour moi entre 10 et 12 semaines de délai pour une voiture commandée le 7 janvier : berline executive 2.0 HDI avec jantes 16", alarme + régulateur-limitateur.
j'espère simplement que ça ne dépassera pas 12 semaines ; pour le reste, j'attends pas de miracle.

Pour rappel, je suis celui qui il y a qq jours vous indiquait qu'une personne du siège m'a appelé pour me dire que ma 407 (comme bcp d'autres, j'imagine) ne serait pas munie d'un filtre à particules d'où ristourne de 300 €...........
 

Ce qui veut dire que tous les modeles fabriqués depuis 8 jours environ jusqu'au 01 avril au mons seront sans FAP !!! Si je vois une pub pour la 407 ou on parle du FAP, va y'avoir de la plainte dans l'air. ;)
 

c'est sur il n'y a pas de 407 équipées du fameux FAP en ce moment moi le mienne n'en aura pas
pourvu que l'on me taxe pas parce que je pollue, car les 300€ de remise ne me suffiront pas pour
payer les prunes contre la pollution non non je blague mais comme pub on aurait pu trouver mieux
 

Il n'y a pas beuacoup de collaborateurs qui regardent le forum , nous pouvons remarquer qu'il y a peu de réponses peut être n'ont ils pas le droit de commander des 407 ( je plaisante)
 



je viens de recevoir un coup de fil de Peugeot. Ma voiture serait fabriquée et on me rappele en fin de semaine pour me donner les papiers permettant de l'immatriculer........
A ce jour, ça fait 6 semaines que je l'ai commandé et il en resterait 2 d'ici la livraison soit 8 en tout vs 12 annoncées.
250 € de ristourne car pas de FAP !
j'espère qd même que c'est pas une blague, je pensais pas que Peugeot aurait de l'avance