Délai de livraison

liolio28

Peugeot Addict
10 Mai 2005
139
0
0
Salut a tous
bon voila une question simple j'ai commandé le 14 mai une 407 essence 136ch et le concéssionnaire a prévu livraison max au 30juin(.....deja tellement loin!!)
Pouvez vous me dire si c un bon délai si les delai de livraison des 407 sont tenus et raisonnable en ce moment?
merci
 

A priori , 15 mai --> 30 juin ca fait 6 semaines et cela parait très correct comme delai, (mon regard se tourne vers les fanatiques, ceux qui, les yeux exorbités et ayant perdu 10kg ont attendu quelquefois 8, souvent 12 voir meme 16 semaines (parle meme pas des dingues qui ont attendu plus et qui depuis ont perdu la raison)) :lol:

Donc je reprend 6 semaines c'est très bien, monsieur Peugeot doit avoir du stock et est pressé d'aller en vacances (dommage pour ceux qui commande trop tard et qui perdront Aout) ...

PS : Un conseil quand même, appelle les souvent pour savoir ou elle en est, tu passeras pour un chiant, mais au moins tu auras des infos, cela t'aidera a attendre et peut etre dormir .... Bon courage.
 

Ok merci en meme tps suis pressé mais bon faudrait que je vende ma laguna et c cho surtout en essence pourtant 26000kms c pas bcp enfin bon sinon on, la laissera au monsieur de chez peugeot!
merci pour ta réponse
 

Commandée le 21 mai et livraison prévue fin juillet, ou pire mi septembre si fermeture de l'usine de Rennes en Août :eek:

En attendant je dois me contenter de ma 205...que c'est long :(

Le point positif, c'est que le concessionnaire me fournira le numéro de châssis 10 jours avant son arrivée à Gefco Benelux, car c'est là que je bosse, je pourrai m'occuper ainsi personnellement de sa réception :love:
 

ok çà me réconforte je te souhaite bon courage et j'espere pour toi que ce sera en juillet
a+
 

ok çà me réconforte je te souhaite bon courage et j'espere pour toi que ce sera en juillet
a+

Oui moi aussi j'espère avoir la belle pour juillet, c'est pour ca que je n'ai pas pris le risque de prendre le filtre à particules ca aidera peut être :spamafote:

Merci pour ton soutien en tout cas ;)

Pour toi l'échéance arrive donc bientôt vu que le mois de juin approche à grand pas :)
 

oh oui çà sera superbe de l'avioir certes suis content de ma laguna mais niveau guele de la voiture et meme qualité de l'intérieur c un autre monde franchement cette 407 elle est trop belle
en plus dans la rue(...meme si sortie depuis 1ans ) on en voit pas des masses donc elle attire encore le regard c pas desagreable!
a+
 

Commandée le 10 livraison prévu pour le 29/07/2005 au plus tard.
407 HDI 136