Qui a commandé une 407 et quel délai de livraison annoncé ?

Je suis allé aujourd'hui en concession et voila ce qui m'a été dit:
pour une Executive Pack 136 HDI BVA, on m'annonce une livraison garantie avant le 15 juillet si je commande dans la semaine. :mouai:
Ca me paraît raisonnable.......................... si tout ça est vrai...................... ????????
 

J'ai enfin la date.
Non, une estimation.
Non, une période : entre le 15 juin et le 15 juillet.

Je me casse en vacances le 16 juillet ... c'est pas une blague :p

mb.
 

Les premières 407 essence commencent à être livrées, y à t'il quelqu'un qui a
réceptioné un modèle en HDI 136 ? Si oui avec quelle date de commande ?
Cela permettrait de se faire une idée.
 

407 HDI sport commandée fin Avril, annoncée pour début Juin chez mon concessionnaire.
 

Délai annoncé pour une commande à mi-mai: Mi-juillet au mieux ou Début septembre au pire.
Donc Fin aout quoi !
 

Voila les dernières nouvelles du front!!!!!

Pour une 407 HDI 136, il faut compter pour une livraison le ................. 10 septembre!!!!!!

Mon commercial vient de m'annoncer ça par téléphone, alors que je vais sûrement passer commande demain matin. Il paraît que c'est une info direct de Peugeot (datée du 17 mai).

Je suis "sûr" que cette fois il ne déconne pas car il est dans la merde pour la fin de la LOA de ma 307. Il va falloir trouver une "astuce" pour que je puisse garder ma voiture les mois de juillet et aout!!!!! :evil:

Ca va être (très très) long d'attendre la livraison qui au début était annoncé pour le 15 juillet :cry: :cry: :cry:
 

Je viens d'avoir des nouvelles de ma commande du 19/03
pour ma 407 HDI 136 Sport pack. Début de fabrication
le 12 mai, mais mise en attente le 18 ....!
Peugeot manquerait t'il déjà de pièces ( flux tendu...),
d'après mon vendeur cela arrive, il pense que c'est les sieges
spécifiques.
Wait and see
 

en tant que collaborateur et travaillant sur le projet 407, je confirme la cadence à 600 veh/jour avec comme objectif de monter à près de 1000 fin mai
quant à la commande de ma 407, on m'a répondu pas avant mi septembre, mais c'est normal les collabo sont toujours servis un peu après. :cry:
d'ailleurs si qn est intéressé, je prends commande avec livtraison après 6 mois :D

Vince

Salut
Je suis intéressé pour une 407 Exclusive 2.0HDI avec certaines options.
Contacte moi
Serge
 

Commandé ce jour 9/6 Executive 1.6 Hdi 110 + RT3 couleur +( jante alu + metal) obligatoire, noté sur cde Fin août dernier délais mais sur un fax d'hier, il est précisé fin juillet début août :confused: alors que vendredi dernier le fax précisait fin Juin début Juillet, j'ai hésité 5 jours, perdu 2 mois :evil: