Délais livraison GT Line 1.2L puretech 130 BVM6

MickMick

Membre régulier
13 Janvier 2017
37
0
0
Bonjour à tous !

J'ai commandé le GT Line 1.2 puretech 130 BVM6 mi-décembre pour une réception mi-mars logiquement mais mon vendeur m'a annoncé lors de la commande qu'il pourrait y avoir un peu d'avance (mi-février, début mars) Je vois pas mal de post concernant les délais ou plutôt les retards de l'EAT6 mais pas beaucoup d'infos sur la boite manuelle, quelqu'un dans mon cas aurait il des nouvelles concernant les délais de ce modèle ?

Merci et bonne route à vous ! :hello:

Bonjour, J'ai commandé la même version le 22/12. Livraison prévue mi-avril. Mais la livraison est à Barcelone du coup le délai est peut-être un peu plus long à cause du transport.
Les options influent aussi dans les délais. Pour ma part blanc nacré, toit panoramique, hayon mains libres, Hi-Fi Focal, filet de séparation et Pack City 1 optionnel en Espagne.

Bonjour

Pour moi c'est un Allure Pure Tech avec boite manuelle, commandé le 17 novembre, livraison prévue le 17 mars, qui a été repoussée à fin avril, les explications données sont, tous les 3008 ont du retard, trop de commandes, sans plus d'explications.
Et encore s'est moi qui ai demandé si les délais seraient maintenus, car je dois partir en vacances à la fin mars.

Bonjour mickmick, bonjour à tous,

Même voiture, une GT Line 1.2 puretech 130 BVM6, commandée fin octobre 2016. Date extrême de livraison sur le bon de commande au 30/01/2017. On m'avait annoncé de l'avance mi décembre, et quand j'ai appelé hier la concession Peugeot pour en savoir plus, on m'a dit également "retard pour les 3008", et c'est prévu pour fin février 2017 (+1 mois de retard) :-(

Bonjour

Pour moi c'est un Allure Pure Tech avec boite manuelle, commandé le 17 novembre, livraison prévue le 17 mars, qui a été repoussée à fin avril, les explications données sont, tous les 3008 ont du retard, trop de commandes, sans plus d'explications.
Et encore s'est moi qui ai demandé si les délais seraient maintenus, car je dois partir en vacances à la fin mars.

Moi Allure Pure Tech BVM6, commandée le 29/10, prévue le 15/03, livrée le 13/01. Comme quoi.....

Merci pour vos infos, on dirait que c'est tout les modèles qui sont touchés par un retard plus ou moins important... Je prend contact avec mon vendeur début de semaine prochaine.

Moi Allure Pure Tech BVM6, commandée le 29/10, prévue le 15/03, livrée le 13/01. Comme quoi.....

Ben oui comme quoi... j'ai l'impression que Peugeot est vraiment à la ramasse et c'est un vrai foutoir. :)
Le pire ce serait qu'une fois en vacances, il me livre la voiture. :???:

Bonjour
Déçu d'avoir acheter Peugeot 3008 GTline
au garage Bullman après avoir reçu mon véhicule j'ai constaté manque pièce sous le siège cela va faire 2 mois que j'attend cette pièce toujours pas de nouvelle. Quand je demarre asser rapidement un cognement se fait ressentir sous le véhicule, il y à certainement un problème au niveau de l'emboitement dans la boite réfrigérante, j'ai signaler tous ces problémes au garage et pour eux c'est normal, mais pas pour moi. Véhicule sorti du garage avec des micros rayures sur les plastics. Je compte me rendre au salon de l'auto pour voir si les véhicules Peugeot exposés son dans le meme état que les véhicules de Bullman à Couillet.

regarder bien avant de prendre votre 3008 pleins de défauts finition baglé
Le problème lorsqu'on accélère les cadences ,c'est le risque de malfinition (excusez le néologisme)
Allez vite et bien ça ne va rarement ensemble .
Ils pensent sans doute que les concessionnaires pallieront les problèmes .
Apparemment à Couillet ils s'en foutent .
Si dans une voiture il y a un bruit il doit être identifié et réparé .
Mais les cc sont plus interessés financièrement par la vente que par le SAV et ça c'est universel .
Je l'ai dit dans un autre post ,la mariée était trop belle .
Entre délais non respectés car projections de vente par modèle totalement ratés ,
les malfaçons obligées de l'empressement
Et l'augmentation des prix (à quel prix seront les 3008 livrés après le 01/02/2017?)
La vapeur pourrait se renverser dans l'autre sens.
A voir :???:

Commandé GTLINE puretech 130 bmv6 Le 27/10/2016
Rendez vous ce vendredi 9h pour le récupérer :pt1cable:

Blanc nacrée
FOCAL

Blanc nacrée
FOCAL

heureux veinard
moi commande passée le 7 octobre par un mandataire Autojm
pas de nouvelles!

même modèle que le votre avec qq options

Blanc nacrée
FOCAL

Ca commence à sentir bon même commande sauf couleur mêmes options plus HML commandé le 5/11

tu nous feras un petit retour ????

:D :D

Cette chance nemo59, j'ai commandé avant toi (le 24/10/2016) et je ne sais pas exactement quand je l'aurais (vers fin Janvier/début Février).

J'ai hâte de lire ton retour également ;).

Cette chance nemo59, j'ai commandé avant toi (le 24/10/2016) et je ne sais pas exactement quand je l'aurais (vers fin Janvier/début Février).

J'ai hâte de lire ton retour également ;).

Nicocyclone

Je crois qu'il manque dans la liste de tes options le HML !!!! :pt1cable:

:D [:benigne:1]

D'après ce que j'ai vu en concession belge ce soir, le délai sur cette version GT Line Puretech 130 Manu est désormais au 15/09/2017 contre 15/06/2017 il y a tout juste une semaine... donc 8 mois d'attente !!!!! AIE

ça a du se vendre comme des petits pains pendant les Portes Ouvertes du week-end dernier!!!

Livrable mi-mai en France soit 4 mois de moins qu'en Belgique. Surprenant cet écart de délai d'un pays à l'autre...

Surprenant cet écart de délai d'une commande à l'autre ! Car visiblement, chaque commande a un délai très variable.

De mon côter aucun retard n'est planifié et délais respectés jusqu'à présent.

GTLine .130 .BVM6
Blanc nacré
Siège chauffant
Commande le 17/12
Date limite le 17/03

En espérant qu'elle est un peu d'avance. :sol:

La mienne livré hier matin :pt1cable:
J avais posé un congé pour y passer là journée dedans :lol:

Commande signée le 20/01 livraison maxi fin avril : 3 bons mois avec possibilité de quelques semaines d'avance. On verra bien, de toute façon les mois restant avec une super 308 Féline y'a pire !!!!

Youpsssssss
Vous en avez de la chance de connaitre +/- la date de livraison ! ! !
Moi j'ai commandé la mienne (Belgique) GT line rouge ultimate 130 ch avec boite EAT6 full option (crochet de remorquage et peinture coupée) le 21/11/16 et date de livraison prévue premier semestre 2017 ! ! !
Et depuis lors pas moyen d'avoir plus de la part de mon cc (lamentable) :fou:
Enfin j'espère l'avoir avant le 30/06/2017

Normal tu devrais être courant depuis le temps que les boite eat6 ne sont pas encore livrée.
Le topic concerne les bvm6

Bonsoir j ai commandé ma 3008 gt line 1.2 puretech bvm 6 avec hml, toit ouvrant, noir, recharge tel.
Commande faite auprès d auto confiance 25 le 15/09.
Au départ livraison semaine 4 repoussée ensuite à la semaine 10 par avenant...
J attends confirmation mais 6 mois d attente c est long surtout en ayant commandé mi septembre...

Bonjour à tous !

J'ai commandé le GT Line 1.2 puretech 130 BVM6 mi-décembre pour une réception mi-mars logiquement mais mon vendeur m'a annoncé lors de la commande qu'il pourrait y avoir un peu d'avance (mi-février, début mars) Je vois pas mal de post concernant les délais ou plutôt les retards de l'EAT6 mais pas beaucoup d'infos sur la boite manuelle, quelqu'un dans mon cas aurait il des nouvelles concernant les délais de ce modèle ?

Merci et bonne route à vous ! :hello:

Finalement la date de livraison ne devrait pas bouger (quasiment sûr me dit mon CC) Je devrais la recevoir la première semaine d'avril... :hello: