démontage de la boite agants

Statut
Fermé aux futures réponses.

vulo

Peugeot Addict
29 Mars 2008
155
0
16
Bonjour à tous
Qui peut me mettre une vue éclater du démontage de la boite à gants coté passagers je parle de celle du dessus (vue du service box)
Merci à l’avance

il y a 2 charnieres en plastique blanc en dessous,tu l'aient enleve et ca vient tout seul

Bonjour à tous
Qui peut me mettre une vue éclater du démontage de la boite à gants coté passagers je parle de celle du dessus (vue du service box)
Merci à l’avance
pourquoi poser une question en section 607,si tu veut des renseignements pour un 807 :pt1cable: :???:

parce que je me suis planter de poste

a notre Manu va encore avoir du boulot :whistle: [:francis:1] deja qu'il a passé toute la nuit a nettoyer le post sur le defappage et a me pourrir ma messagerie!!!! :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]

a notre Manu va encore avoir du boulot :whistle: [:francis:1] deja qu'il a passé toute la nuit a nettoyer le post sur le defappage et a me pourrir ma messagerie!!!! :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]

et la mienne alors.... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et la mienne aussi!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

du coup je ne vais plus etre "dieu tout simplement"!!!!! avec tous ces messages en moins :lol:

sinon pour ce sujet, tu peux le fermer, car la personne a ouvert le meme sujet dans la bonne section à savoir 807 ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.