Démontage du par choc avant

• Démarrée par Démarrée par 00P
  • Date de début Date de début

00P

Peugeot Addict
11 Avril 2009
57
0
0
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider pour le démontage du par choc avant par des données ou bien par des photoes.....
Merci d'avance :jap:

Salut,

Un coup de masse et ça pars tout seul ;)

Nan plus sérieusement, tu as des vis un peu partout en levant le capot tu peux déja en
voir mais comme ça il faudrait que je te fasse un tuto le jour ou j'enlèverai le mien. ;)

Amicalement.

Je le fais demain avec plein de phoros car il me semble qu'l n'exisite pas d'info pareille dans notre forum. :non:
Pour moi ce n'est pas trop difficile car des pare chocs j'en ai fait des centaines mais je coryais une petite info peut me faire gagner 10mm de plus ;)
:sleep: A demain

Je le fais demain avec plein de phoros car il me semble qu'l n'exisite pas d'info pareille dans notre forum. :non:
Pour moi ce n'est pas trop difficile car des pare chocs j'en ai fait des centaines mais je coryais une petite info peut me faire gagner 10mm de plus ;)
:sleep: A demain

A mon avis t'auras pas trop de pb si tu as l'habitude, pas sur 407 mais sur mes deux anciennes (opel et alfa) t'avais 2 vis dans chaque passage de roue+ 5ou6 dessous + 5ou6 dessus.
pour l'alfa fallait demonter au préalable le carter en platic dessous le moteur et c'est ça qui etait le plus chiant au remontage.
le truc à regarder c'est d'avoir le bon tournevis, en général chaque marque à son type de vis. bonne chance, et fais nous un joli reportage photo ;)

Voilà la mise à jour! :)
Après avoir démonté la moitié de la couverture en plastic de l'ntérieur des ailes ( 4 vis de chaque côté)
Il faut démonter la fixation de chaque côté, il s'agit des trois vis (voir photo)
Les vis serrent et bloquent les clips de la fixation latérale du pare choc. donc une fois le pare choc démonté, il faut remonter les trios fis de chaque côté avant de le remonter.

Photo 032.jpg

Les rest des vis sont classiques
Photo 057.jpg

A++++++++

Bonjour,
comment as-tu fais pour retirer les clips supérieures de chaque côté du pare choc après les 3 boulons de 10 sur ta première photo?
Apparemment il faut aussi enlever la plaque d'immat pour accéder à un dernier boulon, pourtant tu as toujours la tienne fixée?

Merci,
T.