démontage rt3

cougan

Membre
3 Janvier 2009
5
0
0
123
bonjour.j'ai coincé mon cd de navigation dans mon rt3.j'ai tout essayé mais je ne peut pas le retirer
comment puis-je démonter la façade pour pouvoir avoir accès à mon cd .voici des photos pour mieux m'expliquer
rt3.jpg

rt3..jpg
 




justement j'ai déjà essayé les cartes de crédit et c'est pour ça que je voudrai démonter la façade
 

justement j'ai déjà essayé les cartes de crédit et c'est pour ça que je voudrai démonter la façade

Si, comme moi, ton CD est une copie et non l'original, tu peux y aller franchement sans craindre de rayer le CD.

J'étais parvenu à extraire un CD récalcitrant de mon lecteur sur 307 avec toutes sortes d'outils, je ne sais plus...

Mais ça n'avait pas changé grand chose car le lecteur n'éjectait plus et j'avais changé l'auto-radio contre un achat Eb*y à l'époque.
 

ok merci mais ma question de départ était "comment démonter la façade du rt3" personne ne l'a jamais démonté?????????
il y a 2 vis dans les petits trou situé de part et d'autre du poste je les ai dévissés,mais après?????????
 

Désolé de répondre aussi tardivement.
ça servira aux autres personnes qui voudront démonter leur RT3 / RT4 / RT5
Enlever les 2 vis de chaque coté du poste puis enlever le poste.
Sur le dessus du poste et le dessous, proche de la façade, enlever les 2 vis (4 au total 2 dessus et 2
dessous) puis ensuite déclipser la façade en appuyant sur les 2 clips du dessous.
Et voila, façade démontée.

Amicalement.
 

Salut, as-tu essayé de faire un dark reset ( appuie long sur dark) et d' enlever tout de suite le cd? Pour moi ça as marché pour un cd bloqué dans le chargeur. Desfois que!!!
Cordialement
 

Salut, as-tu essayé de faire un dark reset ( appuie long sur dark) et d' enlever tout de suite le cd? Pour moi ça as marché pour un cd bloqué dans le chargeur. Desfois que!!!
Cordialement

Désolé, j' avais pas vu la date du post. Probleme résolu je pense.