Bonjour à tous, je fais appel à vous pour avoir votre avis. j'ai une 206 sw de mars 2003 sous contrat prévision.Le mardi, en haut d'une cote , mon moteur s'est arreté subitement et a refusé de redémarrer.Donc appel à peugot assistance. Le dépanneur s'est aperçu que la pompe était désarmocée ( je précise que j'avais la moitié du plein).Il a essayé de la réamorcer manuelement, mais rien n'y a fait.La voiture a été amenée au garage peugeot, prét d'un véhicule comme spécifié dans le contrat et dans l'attente du résultat.Le lendemain mercredi j'appelle, mais faut attendre jeudi en me demandant d'attendre qu'ils m'appellent.Jeudi, ils m'appellent pas donc j'attend 17h et j'appelle, faut attendre...Vendredi matin rien, donc j'appelle dans l'aprem et on me dit qu'elle est prête (merci de m'avoir appelé).Résultat, la batterie était morte 72h pour déceler ce genre de panne...
Comment se fait-il que l'on a pu avec le dépanneur éssayer de redémarrer sans aucune faiblesse de la batterie?Elle était loin d'^étre morte ...
La batterie ne rentre pas dans le contrat prévision, facture: 106€*
Comment se fait-il que l'on a pu avec le dépanneur éssayer de redémarrer sans aucune faiblesse de la batterie?Elle était loin d'^étre morte ...
La batterie ne rentre pas dans le contrat prévision, facture: 106€*