Dépannage Honnete? Votre avis.

mars

Nouveau membre
21 Novembre 2005
2
0
0
Bonjour à tous, je fais appel à vous pour avoir votre avis. j'ai une 206 sw de mars 2003 sous contrat prévision.Le mardi, en haut d'une cote , mon moteur s'est arreté subitement et a refusé de redémarrer.Donc appel à peugot assistance. Le dépanneur s'est aperçu que la pompe était désarmocée ( je précise que j'avais la moitié du plein).Il a essayé de la réamorcer manuelement, mais rien n'y a fait.La voiture a été amenée au garage peugeot, prét d'un véhicule comme spécifié dans le contrat et dans l'attente du résultat.Le lendemain mercredi j'appelle, mais faut attendre jeudi en me demandant d'attendre qu'ils m'appellent.Jeudi, ils m'appellent pas donc j'attend 17h et j'appelle, faut attendre...Vendredi matin rien, donc j'appelle dans l'aprem et on me dit qu'elle est prête (merci de m'avoir appelé).Résultat, la batterie était morte :confused: 72h pour déceler ce genre de panne...
Comment se fait-il que l'on a pu avec le dépanneur éssayer de redémarrer sans aucune faiblesse de la batterie?Elle était loin d'^étre morte ...
La batterie ne rentre pas dans le contrat prévision, facture: 106€*
 

Inadmissible selon moi :rolleyes:

Tu n'aurais rien du payer :eek: si tu étais sous contrat :oui:

En plus si je ne m'abuse je ne vois pas pourquoi 1 batterie faible ferait arreter le moteur :eek:

Voila d'autres avis?
 

Moi à mon avis ils ont fusillé la batterie en essayant de démarrer.....
Et autant de temps pour trouver une panne aussi simple que celle annoncée :rolleyes:
 

Je suis du même avis que Jacky, de toute façon une batterie HS t'empeche de démarrer mais en aucun cas stoppe ton véhicule.
 

Moi à mon avis ils ont fusillé la batterie en essayant de démarrer.....
Et autant de temps pour trouver une panne aussi simple que celle annoncée :rolleyes:


+1 Rappel et demande des explications...
 

Je les ai appelé. La personne un peu décontenancée, m'a expliqué que la batterie devait être faible et que le moteur à faible allure ne pouvait pas fournir assez de puissance à la pompe, donc calage...Mais il est resté muet en explication sur le fait que le dépanneur lui a tiré dessus pendant 1/2 heure (sur la batterie :D ) sans problème et qu'il n'a décelé aucune faiblesse de sa part...
Cette personne m'a conseillé de faire une réclamation auprés de la société...Gambade Peugeot 64.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réactions.
 

Tu veux des avis, voici le mien.

1) Réclamer la batterie.
2) La mettre en charge lentement
3) La remonter sur la voiture


Si elle a pris la charge (c'est-à-dire que tu puisses mettre en route le moteur) alors elle a été changée pour rien.

Personnellement je n'arrive pas à faire le lien entre le symptôme et la réparation :/ ; j'ai pourtant l'habitude de faire confiance aux professionnels de la réparation automobile.

@+

:chinois:
 

Salut.
Est-ce qu'ils t'ont bien changés la batterie au moins....? :/
Sinon moi non plus je ne vois pas le lien entre la batterie et ton problème...... :confused: :confused: :confused:
@+
 

Le seul truc serai que ton alternateur ne recharge plus ta batterie, c'est la seul raison pour que ta batterie stop ton véhicule.
Si l'alternateur charge convnablement c'est que ce n'est pas ta batterie.
Je vois que ça. :oui: