Déport jante 205 GTi 1.9L

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour obtenir un renseignement.
J'aurai besoin de connaitre le déport des ajntes de 205 GTi 1.9L svp :chinois:
Pour savoir si ça peut se monter sur 206.

Merci :)
 

le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer (il n'y a d'autres éléments que le déport qui font que ça se monte ou pas ....)
Mais je ne te conseille pas de faire cette manip, car les roues sont développées et testées pour un véhicule précis, et ne sont pas interchangeables (masse véhicules différentes, etc ..).
 

Il faut demander à DTM (le pro de la 205 GTI), mais je ne pense pas qu'il va aimer le type d emontage et risque de verser sa haine contre le tuning !!
:lol:
 


Ca y est Gaby, t'en a déjà marre des sirrocos ??? :confused: En tous cas, je suis pas sure que ça fasse top ces jantes là sur 206...
 

j'en je n'en ai pas marre bien que les SIrocco ne me plaisant pas particulièrement. j'ai 2 jantes voilées et le tremblement ne peut pas être effacé à l'équilibrage.
Il va falloir que je change mes jantes donc et je préfère les jantes peugeot plutot que les ajntes tuning qui ne vont pas spécialement à la voiture.

Pour le déport, à savoir si ça va passer ou non, j'en fais mon affaire. ;)
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis