dépose planche de bord 2008

magoo

Peugeot Addict
28 Novembre 2009
219
3
18
123
bonjour
je recherche un tuto ou renseignement détaillés pour déposer un tableau de bord de 2008
merci pour les réponses
a bientot
 



Bonjour,
Je ne peux pas répondre, n'en n'ayant aucune idée. Je reste en attente de la parution de la RTA.
Par contre, (HS on) c'est désolant de voir (plutôt lire) qu'à la question d'un membre l'on réponde par une autre question. Qu'est-ce que cela importe de connaître ses raisons. Après dans la discussion, pourquoi pas! Mais, Lui ce qu'il veut en premier lieu c'est une réponse. (HS off)

Slt.
 

Re,
la RTA de la 208 est en kiosque.
Tu trouveras la procédure de démontage du tableau de bord qui est le même sur le 2008.
Slt.
 

Bonjour,
Je ne peux pas répondre, n'en n'ayant aucune idée. Je reste en attente de la parution de la RTA.
Par contre, (HS on) c'est désolant de voir (plutôt lire) qu'à la question d'un membre l'on réponde par une autre question. Qu'est-ce que cela importe de connaître ses raisons. Après dans la discussion, pourquoi pas! Mais, Lui ce qu'il veut en premier lieu c'est une réponse. (HS off)

Slt.

Techniquement on ne démonte jamais rien sans raison, et le démontage peut entraîner un endommagement et sur un 2008 neuf, ça m'inquiète.

Merci pour l'info de la RTA de 208. :chinois:
 

question con, sur la RTA 208 qui d'après ce qui ce dit est aussi celle du 2008, j'ai quand même un doute.
je veut dire comme pour cette exemple précis, pour le démontage du tableau de bort (ou autre habillage) les vis, clips etc sont exactement au même nombre est au même endroit sur une 208 que sur 2008?