détecteur de recul arrière 607 phase2

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
70
48
125
salut a tous :hello:

j'ai besoin d'un service :D

a tout ceux qui posséde une 607 phase 2 avec uniquement les capteurs de recul arriére (pas a l'avant) ;)
pouvez vous enlever le capitonage a droite dans le coffre (là ou il y a le chargeur cd) et me prendre une photo du calculateur de stationnement qui est fixé a droite du chargeur cd ;)

[:phoenix 69] d'avance :hello:

a tout ceux qui posséde une 607 phase 2 avec uniquement les capteurs de recul arriére (pas a l'avant) ;)
pouvez vous enelever le capitonage a droite dans le coffre (là ou il y a le chargeur cd) et me prendre une photo du calculateur de stationnement qui est fixé a droite du chargeur cd ;)

ca veut dire quoi enelever :whistle: [:francis:1]

pouvez vous enlever le capitonage a droite dans le coffre (là ou il y a le chargeur cd) et me prendre une photo du calculateur de stationnement qui est fixé a droite du chargeur cd ;)

:hello: philou6871

Cela aurait était avec plaisir , mais j'ai installé les radars arr en deuxième monte.
Je n'en doute pas, tu vas trouver ton bonheur.
Bonne soirée :bounce:

:hello: philou6871

Cela aurait était avec plaisir , mais j'ai installé les radars arr en deuxième monte.
Je n'en doute pas, tu vas trouver ton bonheur.
Bonne soirée :bounce:

merci quand même :jap: :hello:

je peux te donner une photo de la mienne, mais c'est avec détecteur avant inclu

merci jurgen, et merci a tous :jap: , mais ça y est, j'ai trouvé dans les shemas electriques ce que je voulais ;)

@ Manu, tu peux clôturer mon post ;)

[:phoenix 69]