Daniel Rialet s'en va à 46 ans!

tonton-mars

Lion de Bronze
12 Juillet 2004
1 307
1
0
Décès du prêtre de la série "Père et Maire"

Le comédien Daniel Rialet était le prêtre de la série "Père et maire" diffusée sur TF1. Il est mort mardi d'une crise cardiaque à l'âge de 46 ans. Il s'était fait connaître à la télévision en devenant l'un des mulets de la série "Navarro".

Daniel Rialet, l'un des comédiens fétiches des fictions de TF1, avec notamment le rôle du prêtre dans la série à succès "Père et Maire", est décédé mardi, en milieu de journée, emporté à l'âge de 46 ans par une crise cardiaque. Marié à la comédienne Carole Richert et père de deux enfants, Daniel Rialet avait rejoint la famille de comédiens de TF1 en 1989 lors du lancement de Navarro pour y interpréter un des célèbres "mulets" au côté de Roger Hanin. Depuis 2002, il était avec Christian Rauth l'un des interprètes principaux de "Père et Maire", dans le rôle du Père Erwan Vernoux.

Sorti du conservatoire d'art dramatique de Paris en 1987, Daniel Rialet a tourné aussi dans la série "Mademoiselle Joubert" avec Laurence Boccolini. Au cinéma, il avait joué dans "Baxter" de Jérôme Boivin et dans "Le grand chemin" de Jean-Loup Hubert, aux côtés de Anémone et Richard Bohringer. En 1992, le comédien a été l'un des principaux interprètes de "Omnibus", réalisé par Sam Karmann et récompensé par la Palme d'or du court-métrage du Festival de Cannes, la même année. Parmi les grands succès de TF1, la série "Père et Maire" est suivie par plus de 8 millions de téléspectateurs en moyenne

Trop jeune pour mourrir . :cry:

Père et Maire c'est une série qui me détend , j'espère qu'ils rediffuseront de temps en temps un épisode !

:/
 

c'est moche de mourrir si jeune mais bon pour moi je vois pas l'interet de faire un sujet sur ce type, il y en a des dixaines comme lui qui meurent tous les jours et on en fait pas un fromage vu qu'ils ne sont pas celebres (en l'occurence je ne le connaissais pas)
 

J’ai appris ça aux infos hier soir, trop jeune pour mourir effectivement :cry:
Mais une fois encore le sort en a décidé autrement …
J’aimais bien aussi les séries dans lesquelles il avait joué.