Dash cam / Caméra embarquée

Damien 19

Membre
4 Mai 2022
16
3
3
Tulle
Bonjour,

Existe il un mode ou une application prévu pour enregistrer les vidéos des caméras avant/arrière ?
Ce serait dommage qu'elles ne servent "qu'aux" manœuvres de stationnement...

Merci a vous
 

Tu montes un dossier contre ta femme ?
Si tu récupères ta voiture avec une beigne, et que tu l'as pas prise, c'est que c'est elle :lol:

Bon je sors:coucou:
 


excellente remarque...
Je ne comprends pas qu'avec toute la technologie embarquée c'est n'est pas d'office installé.
Ca coûte moins qu'un start and stop qui ne fonctionne pas.
 
  • J'aime
Reactions: Damien 19

Surtout qu'il y a déjà une caméra au niveau du par-brise...
On va dire que ça fait trop peur aux mauvais conducteurs, donc du coup c'est considéré comme "liberticide" et "dangereux pour la vie privée".
 
  • J'aime
Reactions: Damien 19



Ils pourraient a minima mettre une prise usb au niveau du rétro pour qu'on puisse en installer une assez simplement...
 
  • J'aime
Reactions: Wood

J'ai pas la caméra à l'avant, mais l'arrière n'est active que lors des manœuvres.
J'imagine que c'est pareil à l'avant.
Ça aurait qu'un intérêt limité de pouvoir enregistrer. Déjà que je vois pas trop l'intérêt du dispositif en soit.
 




Ca existe...chez Citroen.
Et aussi BMW. Je ne sais pas chez les autres.
Ce n'est ps la même chose. Chez Citroën, c'est une Dashcam (un peu comme celle qu'on trouve dans le commerce), donc une caméra spécifique pour ce besoin, et pas connectée aux fonctions de la voiture
 


Certaines options ne sont que dans une des marques. Chez Peugeot tu as le Night Vision qu'on ne retrouve pas chez Citroën par ex