Date d'arret de fabrication 308 féline 3 portes ?

calird

Membre
27 Février 2008
5
0
1
125
Bonjour
Quelcun connait il la date d'arret de la fabrication de la 308 féline 3 portes.
Par avance merci d'une réponse.
Bonne soirée à tous

ça n'a pas encore été annoncé dans la presse auto, donc ce n'est pas encore pour tout de suite ;)
attendons de voir la publication du tarif 09D (fin du mois je crois), et si les 3p sont toujours là, c'est qu'elles resteront encore un petit moment :bah:
à moins qu'il n'y ait un gros chamboulement de gamme, mais ça serait surprenant : la gamme 308 n'a que 2 ans (et encore, pas pour toutes les versions ou carrosseries) et le restylage est prévu pour l'an prochain... c'est peut être lui qui s'accompagnera de modifications comme celle que tu évoques :???:
après, je ne travaille pas chez Peugeot, alors ce ne sont que mes supputations personnelles

Merçi pour cette réponse mais je cherche la date car je viens d'apprendre que ma commande ne sera pas honorée. Motif arrêt de fabrication.
Peut-être à bientôt sur ce forum.
Calird :pfff:

:ouch:
peut être qu'un membre travaillant chez Peugeot pourra te renseigner, ou alors une demande au service client de Peugeot (par le biais du site peugeot.fr) sera plus précise
j'espère simplement que tu pourras trouver une solution avec ton concessionnaire :sweat:

je me permets d'éditer le titre de ton topic, afin que ça ne crée pas de confusion sur le forum ;)

[strike]Sur le configurateur Peugeot(.fr), il n'est plus possible de choisir la 3 portes.[/strike]

c'est quel modèle précisément ?
car c'est peut-être le mix Féline/motorisation/3p qui va être arrêté

Je retrouve plus le post, mais effectivement la 308 3p est arrêtée ;)

Ici :

Alors première partie des infos OFFICIELLES concernant la gamme 308:

Suppression des versions 3 portes.
Passage à l'Euro 5 du moteur 2L HDI 136ch qui devient donc 2L HDI 140.
Lancement du Wip Bluetooth à la place du Kit main libre Bluetooth.
Nouvelle gamme sur 3 niveaux. (pas plus de détails)
Arrivée au courant 2010 de la motorisation 2L HDI 163ch BVA6 (et non pas 2,2L).
Vitres feuilletées et JBL deviennent le "Pack Acoustique" = 750€
Disparition de la peinture métalisée de série sur la gamme Féline elle sera désormais en option.
Apparition de l'aide graphique au stationnement avant en série sur la gamme Féline.

Passage à l'Euro 5 du moteur 2L HDI 136ch qui devient donc 2L HDI 140.
Arrivée au courant 2010 de la motorisation 2L HDI 163ch BVA6 (et non pas 2,2L).

cool si c'est vrai, car vu que j'ai le 2l hdi 140ch depuis avril dernier sur ma Féline (origine Allemagne), je peux peut-être espérer trouver la version 163ch :bounce: également chez un mandataire dès le premier trimestre/semestre 2010 .
Cette version du 2l n'était pas prévue je crois sur la 308, mais vu que Renault sort son 2l dci 160ch et que VAG à déjà sont 2l tdi 170ch, il faut bien que Peugeot s'aligne.

ça sent la revente au bout d'un an :D . Faut que je vois la décote :cry:

On a l'habitude de dire qu'un véhicule neuf qui passe la porte de la concession, c'est - 30 % en valeur de reprise par leurs soins, après tout ce négocie :(

Bonjour
Aujourd'hui 16/11/09 14h24, je viens de configurer une 308 féline 3 portes. Certainement que le webmaster na pas l'information de l'arrêt de fabrication. La date exact de l'arrêt toujours inconnue ?.
Mon problême, ma commande aurait du être honoré avant le 30/10/09 et toujours pas de compromis.

si le webmaster de peugeot.fr n'a pass l'info d'arrêt de production, c'est un peu étrange (d'un autre côté, le configurateur en ligne de peugeot n'est pas toujours à jour)
qu'en dit ton concessionnaire ? que te propose-t-il ?
as tu contacté peugeot (télléphone ou message via le site) pour voir ce que eux te répondent ?

au moment de la vente qui le connait le prix que j'ai payé chez le mandataire ?
si tu la fais passer pour une française, en allant assurer la voiture, je pense qu'avec le type Mines l'assureur verra que ce n'est pas le cas ;)

En lisant un peu les forums, par exemple ;)

Dans mon post je n'ai jamais dis combien je l'avais acheté, juste la réduc de 21%.
Et puis je ne dois pas être le seul à y avoir pensé ou à l'avoir fait, non ? :D

Enfin bon, pour l'instant je n'en change pas, j'en suis très content.

Dans mon post je n'ai jamais dis combien je l'avais acheté, juste la réduc de 21%.
Et puis je ne dois pas être le seul à y avoir pensé ou à l'avoir fait, non ? :D

Enfin bon, pour l'instant je n'en change pas, j'en suis très content.
non, mais bon, une berline HDi 140, ça n'existe pas encore en France et puis si le gars est prêt à acheter une voiture à -25% du neuf, il va certainement préferer une voiture via mandataire que la tienne qui a un an ;)

non, mais bon, une berline HDi 140, ça n'existe pas encore en France et puis si le gars est prêt à acheter une voiture à -25% du neuf, il va certainement préferer une voiture via mandataire que la tienne qui a un an ;)

comme d'hab, le Fredo, bien vu [:francis:1]