




Passage à l'Euro 5 du moteur 2L HDI 136ch qui devient donc 2L HDI 140.
Arrivée au courant 2010 de la motorisation 2L HDI 163ch BVA6 (et non pas 2,2L).
également chez un mandataire dès le premier trimestre/semestre 2010 .
. Faut que je vois la décote 
tu peux compter 25% du prix d'achatça sent la revente au bout d'un an. Faut que je vois la décote
![]()


tu peux compter 25% du prix d'achat![]()
non, non, prix d'achat, donc 25% sur le prix que tu as payé![]()
au moment de la vente qui le connait le prix que j'ai payé chez le mandataire ?

si tu la fais passer pour une française, en allant assurer la voiture, je pense qu'avec le type Mines l'assureur verra que ce n'est pas le casau moment de la vente qui le connait le prix que j'ai payé chez le mandataire ?

Il ne faut prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

En lisant un peu les forums, par exemple![]()
Je voulais seulement être poli?

non, mais bon, une berline HDi 140, ça n'existe pas encore en France et puis si le gars est prêt à acheter une voiture à -25% du neuf, il va certainement préferer une voiture via mandataire que la tienne qui a un anDans mon post je n'ai jamais dis combien je l'avais acheté, juste la réduc de 21%.
Et puis je ne dois pas être le seul à y avoir pensé ou à l'avoir fait, non ?![]()
Enfin bon, pour l'instant je n'en change pas, j'en suis très content.

non, mais bon, une berline HDi 140, ça n'existe pas encore en France et puis si le gars est prêt à acheter une voiture à -25% du neuf, il va certainement préferer une voiture via mandataire que la tienne qui a un an![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)