De la VRAIE musique dans ma 407

24 Novembre 2004
13
0
0
Messieurs, (je ne voit que des hommes dans ce forum)

Je suis l'heureuse utilisatrice d'un 407 Montecristo !
Mais je dois l'avouer, je suis un peu déçue de l'équipement AUDIO.
Je dispose du poste CD d'origine qui s'appelle RD4.

Je me suis rendue chez FEU VERT et NORAUTO ( sans les citer ) et les vendeurs sont tous du même avis :
Ils me préconisent le remplacement de mes 4HP d'origine par des FOCALS... ( moi, je n'y connais rien, mais l'écoute en magasin me plait beaucoup )
Et ils m'indiquent de placer un SUBWOOFER dans le coffre ( Ouaou..... )

QUESTION TECHNIQUE DES VENDEURS :
Le RD4 dispose-t-il d'une sortie RCA, ou SUB, ou LINE OUT, ou CINCH ? ( c'est du CHINOIS ) pour y brancher un caisson de graves...

Bon Messieurs, au secours ! Pouvez-vous m'aider ?
A quoi ressemble ce connecteur sur le RD4 ?
Ou trouver l'info ?
Que dire aux vendeurs ?

" Si vous croisez une femme qui chante au volant dans une Prune MONTECRISTO, " C'est MOI " "
Merci

Lara
 

:rolleyes: Dommage de ne pas avoir pris l'option JBL, la tu aurrais eu un son potable, et même un "subwoofer"!! :oui:
Sinon pour tes renseignement, désolé je ne saurrais te répondre. Bonne route quand même dans cette 407!! :)
 


Bienvenue sur FP :chinois:

Je te rassure, il n'y a pas que deshommes qui viennent sur le forum et c'est très bien ainsi :oui:

Sinon, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas avoir pris le kit JBL :/
 

:coucou a toi et bienvenue sur FP
Pour les connecteurs je sais pas par contre pour tes HP Focal c'est bien mais tout depends des models qu'ils te proposent. Comme chez tout fabricant tu as des biens et des moins biens :spamafote:
Autre critere a prendre en compte Focal est cher! Tu peux trouver d'autres marques tout aussi performante pour moin cher :eek:
Personnellement je pese pas que le RD4 ait de sorti sub et je ne vois pas la grande utilite d'en mettre un . En commencant par mettre de bon HP tu auras un bien meilleur son que l'origine, mais ne t'attends pas a pouvoir "pousser " le volume , le rd4 ne fait "que" 4*15w.


PS:Maintenant je guetterais les 407 montechristo ! ;) :lol:
 

Bienvenu sur FP :coucou LaraMontecristo

Voilà se qu'est un prise RCA

rca.jpg


Pour ma part laisse tomber le sub :eek: ils veulent se renflouler les caisses, si tes hp sont suffisament grand (je pense que se sont de 16.5 ou 17 cm de diamètre) et surtout des FOCAL tu aura suffisament de basses sur tes hp.

C'est une très bonne marque :oui:
 


:coucou lara
Soit la bienvenue sur FP :)

belle couler que le Montecristo :jap : j'apprécie ton choix :)
 

Notre amie laramontcristo ayant doublé son sujet, je vous propose (d'office :D) de suivre la conversation ici : http://www.forum-peugeot.com/que-la-musique-est-bonne-bonne-bonne-bonne_12925_0.html :)

Sujet fermé ;)