Que la Musique est Bonne, bonne bonne Bonne...

24 Novembre 2004
13
0
0
Messieurs, (je ne voit que des hommes dans ce forum)

Je suis l'heureuse utilisatrice d'un 407 Montecristo !
Mais je dois l'avouer, je suis un peu déçue de l'équipement AUDIO.
Je dispose du poste CD d'origine qui s'appelle RD4.

Je me suis rendue chez FEU VERT et NORAUTO ( sans les citer ) et les vendeurs sont tous du même avis :
Ils me préconisent le remplacement de mes 4HP d'origine par des FOCALS... ( moi, je n'y connais rien, mais l'écoute en magasin me plait beaucoup )
Et ils m'indiquent de placer un SUBWOOFER dans le coffre ( Ouaou..... )

QUESTION TECHNIQUE DES VENDEURS :
Le RD4 dispose-t-il d'une sortie RCA, ou SUB, ou LINE OUT, ou CINCH ? ( c'est du CHINOIS ) pour y brancher un caisson de graves...

Bon Messieurs, au secours ! Pouvez-vous m'aider ?
A quoi ressemble ce connecteur sur le RD4 ?
Ou trouver l'info ?
Que dire aux vendeurs ?

" Si vous croisez une femme qui chante au volant dans une Prune MONTECRISTO, " C'est MOI " "
Merci

Lara
 


Sur le rd4 il n'y a pas de rca (ou cinch ou line out c'est pareil).
Si tu veux mettre un ampli il faudra en choisir un qui accepte les signaux HPs en plus des rca
 


( moi, je n'y connais rien, mais l'écoute en magasin me plait beaucoup )
Et ils m'indiquent de placer un SUBWOOFER dans le coffre ( Ouaou..... )
il faut te méfier de l'écoute en magasin qui est bien souvent meilleure que dans l'auto.
Les Hps sont souvent caissonés dans le magasin et il faut aussi se méfier de la musique qu'ils te font écouter. Bien souvent c'est de la musique qui ferait paraitre correct la pire gamelle.