debridage de scooter

Bonjour a tous je voudrais savoir quel est le mieux a faire sur un stunt mbk
pour qui tourne bien.


Le mieu à faire pour qu'il tourne bien, il faut que tu monte un moteur nitro d'origine mais débridé comme sa tu marche bien.
 

les meilleurs produit
et le mieux a debrider

Toi, t'as rien compris !
On te dit que c'est interdit et tu poses la question.
La meilleure réponse, jette ton mbk et achète un peugeot et reste dans la légalité.
 

Mais la police ne dit rien quand un scooter et débridé car moi je me suis fait controlé et j'ai méme dit que mon scooter était débridé et il mon dit que ces pas interdit mais se n'est pas homologué et l'assurance ne te couvre pas en cas d'accident
 

il est tombé sur un flic sympa,

à mon époque "ah le vieux :pt1cable: " les mines nous fesaient un trou dans le cylindre, avec une perceuse sans fil, et basta.

mais qui n'a pas été jeune et n'a pas bravé ces interdits. ????

D'ailleur, à l'époque les revendeurs de ces dits kits, notaient sur la facture, interdit sur route ouverte, réservé à un usage circuit uniquement.... histoire de soulager çà conscience sans doute :lol:
 

Ecoute le dalmatien, ce que tu di la certes en france c'est interdit mais sa fais rien au scoot parce que dans les autre pays il sont débrider escuse moi mais sa fé rien au scooter alors quand on nous dit que les frein et les amortisseur y sont pas fait pour sa moi je dis tu devré vite te jeter un scooter brider je pense meme ke sa l'abime de rester brider car il monte vite dans les tours donc voila alors taisez vous et apres quand vous parlé des accidentés mé il n'y a pa que ceux qui sont débridé qui ont ds accidents donc ne nous met pa sa sur le dos :non:
 

le plus gros soucis avec les accessoires de ce genre,

comme le dit "portugais", C ta compagnie d'assurance, qui se fera un malin plaisir de se retourner contre tes parents (à moins que tu sois majeur et responsable)

penses à eux aussi, si il t'arrive malheur, ils vont se ronger les doigts de t'avoir donné un peu de liberté, et de ne pas avoir pu intervenir à temps.

ils paieront les dégats bien sur (s'il y a un tier) et auront du soucis par ta faute, la vie est assez compliquée comme çà tu crois pas.....

penses aux autres aussi, à qui tu feras peut être prendre des risques, voir pire.

la france est un beau pays ou tu n'as que des devoirs, et peu de plaisir, penses Y

fait comme bon te semble, tu es grand maintenant :lol: et prévenu :chinois: