Salut tout le monde
.
J'aurais voulus savoir quel effet sa pouvait donner le fait de decatalyser ;sans entrer bien sur dans les polemiques d'interdiction...etc
.
Genre savoir si ca pouvait fumer derriere ou bruit d'echappement.merci ciao
.J'aurais voulus savoir quel effet sa pouvait donner le fait de decatalyser ;sans entrer bien sur dans les polemiques d'interdiction...etc
.Genre savoir si ca pouvait fumer derriere ou bruit d'echappement.merci ciao

, donc vouloir sciemment rejeter des gaz toxiques dans l'atmosphère et donc contribuer à empoisonner encore un peu plus la population de la planète, tout simplement parce que tu auras pu lire quelque part que tu pouvais "peut-être" gagner quelques malheureux chevaux en faisant cela
, mais si ça n'est pas ta raison première, alors je ne vois vraiment-pas ce qui peut te pousser à vouloir envisager de faire cela
, d'ailleurs moi même j'ai en ce moment un problème avec mes pré-catalyseurs, et cela fait plus de 15 jours que j'ai passé commande des pièces et toujours rien à l'horizon, en plus la facture ce monte à près de 2000 euros et pourtant il ne me viendrait-pas à l'esprit de supprimer ces pièces, même si je commence sérieusement à bouillir devant cette attente interminable
, surtout que je dois faire de la route dans les prochains jours !