decatalyser

tirci03100

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
404
0
0
Salut tout le monde :coucou: .
J'aurais voulus savoir quel effet sa pouvait donner le fait de decatalyser ;sans entrer bien sur dans les polemiques d'interdiction...etc :sleep: .
Genre savoir si ca pouvait fumer derriere ou bruit d'echappement.merci ciao :coucou:
 

Salut tout le monde :coucou: .
J'aurais voulus savoir quel effet sa pouvait donner le fait de decatalyser ;sans entrer bien sur dans les polemiques d'interdiction...etc :sleep: .
Genre savoir si ca pouvait fumer derriere ou bruit d'echappement.merci ciao :coucou:
Sans rentrer dans la polémique, je peux simplement te dire que ça ne serait-pas très futfut de ta part que de vouloir envisager de faire cela et si tu poses la question, c'est bien que l'idée a dû te traverser l'esprit :sarcastic: , donc vouloir sciemment rejeter des gaz toxiques dans l'atmosphère et donc contribuer à empoisonner encore un peu plus la population de la planète, tout simplement parce que tu auras pu lire quelque part que tu pouvais "peut-être" gagner quelques malheureux chevaux en faisant cela :heink: , mais si ça n'est pas ta raison première, alors je ne vois vraiment-pas ce qui peut te pousser à vouloir envisager de faire cela [:chris34:1] , d'ailleurs moi même j'ai en ce moment un problème avec mes pré-catalyseurs, et cela fait plus de 15 jours que j'ai passé commande des pièces et toujours rien à l'horizon, en plus la facture ce monte à près de 2000 euros et pourtant il ne me viendrait-pas à l'esprit de supprimer ces pièces, même si je commence sérieusement à bouillir devant cette attente interminable :confused: , surtout que je dois faire de la route dans les prochains jours !

@++++

607_Obsidien
 

Question super-mega-bete: C'est quoi le catalyseur? :lol:

Je sait juste que sa ce situe dans la ligne d'echapement mais esque c'est le "truc" rectangulaire juste avant la sortie des gaz d'echapement (ce que la plupart des gens appel le pot d'echappement)?

Toujour est il que, si tu retire tous, sa va faire un ennnoooooooooooooooormmmmme bruit. Apres, au niveau du gain de puissance je n'en sait rien mais je trouve sa nul sur une 607, meme si j'aime quand une voiture fait du bruit, je trouve qu'une 607 doit au contraire faire aucun bruit.

A+
 

le cata est la partie entre la sortie du turbo et le FAP
 


obsidien.....t'es rentrer dans les polemiques la.. :non:
Ton jugement est un peu severe :confused: vu que tu ne connait pas la raison de ma demande.En fait ce n'est pas pour mon cas a moi mais a un ami qui a une c5 qui , lui , veut decatalyser.Moi je garde mon cata.Pas envis d'avoir une auto qui fais un bruit sourd comme un pot percée d'apres ce que j'ai entendu sur youtube.