defaper 307 2hdi 136 calculateur siemens

kikiboy

Nouveau membre
25 Septembre 2014
4
0
0
bonjour je suis nouveau sur le forum
je me présente je m’appelle kevin j'ai 26 ans et j'habite en ile et vilaine
je suis mécanicien et j'aime faire du diag par contre la je suis bloquer sur cette 307 elle a ete defaper mécaniquement mais pas électriquement
alors j'ai en outils de diag un actia muller et un bosch kts
et je vient de me racheter le galleto 1260 et kwp2000+

par contre je n'arrive pas a retirer la map du calculateur et pour la defaper
je ne trouva pas non plus le fichier pour le réinjecter dedans es ce que quelqu'un peut me renseigner svp
merci
 

bonjour je suis nouveau sur le forum
je me présente je m’appelle kevin j'ai 26 ans et j'habite en ile et vilaine
je suis mécanicien et j'aime faire du diag par contre la je suis bloquer sur cette 307 elle a ete defaper mécaniquement mais pas électriquement
alors j'ai en outils de diag un actia muller et un bosch kts
et je vient de me racheter le galleto 1260 et kwp2000+

par contre je n'arrive pas a retirer la map du calculateur et pour la defaper
je ne trouva pas non plus le fichier pour le réinjecter dedans es ce que quelqu'un peut me renseigner svp
merci
:coucou: c'est normal car ce que tu as comme log ce n'est pas pour les calculos siemens, il te faut le IO terminal ;)
 

ok et si je donne les référence de mon calculateur il y a moyen d'avoir de trouver la map modifier ou faut absolument que je la récupére dans le calculateur et que je la modifie après
 

ok et si je donne les référence de mon calculateur il y a moyen d'avoir de trouver la map modifier ou faut absolument que je la récupére dans le calculateur et que je la modifie après


il faut que tu fasse une lecture de ton calculateur avec le i/o et aprés il faut la faire reprogrammer puis la reinjecter avec le i/o ;)