Defaut BVA

brocq

Membre
18 Juin 2018
7
0
1
Je viens d'avoir un défaut boite auto sur ma 508 sw de 2012 a 87000km. Elle reste bloqué en 3 et 5e vitesse. Je redémarre un quart d'heure plus tard le défaut a disparue. Quelqu'un a des infos?
 

Salut,

possible un bug ,le mieux c'est de faire un diag pour voir si le calculateur à garder en mémoire un défaut fugitif(intermittent).
 


Merci, le rdv est pris. Super inquiet je part en Italie dans 15 jours. J'essaie de savoir si quelqu'un connait ce problème. Je peux pas me permettre de partir avec des doutes.
 

si ça a disparu après un redémarrage, je songe aussi à un simple bug, la 508 aime bien en faire de temps en temps pour se marrer

ça fait toujours un peu flipper, mais si ça disparait après redémarrage, peu de chance pour que ton diag soit utile
 

si ça a disparu après un redémarrage, je songe aussi à un simple bug, la 508 aime bien en faire de temps en temps pour se marrer

ça fait toujours un peu flipper, mais si ça disparait après redémarrage, peu de chance pour que ton diag soit utile
 

Non c'est pas un bug defaut réapparu le lendemain. Premier diagnostic commande hydraulique hs. Facture à plus de 2000 euros. Je vois pour une demande de prise en charge.
 

Problème apparemment courant. Je suis pas le seul je me renseigne. Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas. Merci.
 

C'est quand même surprenant de constater que les premières BVA AM6 montées sur les V6 HDI en 2004 et 2005 aient été sujettes à ces défaillances de blocs hydrauliques avant un retour à la normal à partir du millésime 2006. Comment se fait-il que des défaillances similaires apparaissent sur 508 cinq ans plus tard ? Economies de fabrication? huile de mauvaise qualité? cahier des charges différent?
 


bonjour ayant un soucis avec ma 308 bva voici un lien avec plusieurs rappel de peugeot allez faire un tour
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/rappels-constructeurs/s-408-rappels-peugeot.php
Merci a tous pour votre aide. Mais je suis déçus de ma Peugeot 508, belle auto mais je pense vas mal vieillir, c'est ma deuxième boite auto, une Opel Vectra franchement plus robuste. Je viens mème d'essayer l'Insignia, j'ai plus la sensation de confiance. Je pense au final partir sur Volkswagen.