Deflecteur

patounet68

Peugeot Addict
13 Mai 2014
61
0
6
123
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a des déflecteurs de vitres et combien ca vaut, efficace ou pas.
Merci
 

Ca vaut 51,30 € chez Peugeot Ricci. ==> http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/5008/confort-237/deflecteurs-dair-411/jeu-de-2-deflecteurs-dair-de-portes-avant-281.html :chinois:

Ceci dit, je roule toujours vitres fermées, clim oblige, sauf pour évacuer la chaleur accumulée lors d'un stationnement prolongé en plein cagnard.

Alors ... ?? sauf peut-être pour désembuer , ou pour sentir la douce odeur du purin à la campagne :D
 


En tous les cas, personnellement, je n'ai jamais vu de 3008 avec des déflecteurs !!!

Ou bien ça sert à rien, ou bien personne ne connaît, ou c'est trop cher .... :confused:
 

C'est bien pour ouvrir la vitre lorsqu'il pleut, ce qui est principalement utile aux fumeurs. Mais c'est moche.
 

C'est bien pour ouvrir la vitre lorsqu'il pleut, ce qui est principalement utile aux fumeurs. Mais c'est moche.


ça serait peut etre utile quand il pleut et que tu ne peux pas ouvrir la vitre sans te prendre dans la gueule la flotte au moindre virage par manque de gouttière !! :mad: sinon, à l'epoque ou j'en avais sur ma CX , plus aucun air ne rentrait dedans !! meme vitre complètement ouverte ! à peter de chaud !!
 


ça serait peut etre utile quand il pleut et que tu ne peux pas ouvrir la vitre sans te prendre dans la gueule la flotte au moindre virage par manque de gouttière !! :mad: sinon, à l'epoque ou j'en avais sur ma CX , plus aucun air ne rentrait dedans !! meme vitre complètement ouverte ! à peter de chaud !!
Oui, j'ai connu ça avec les "bulles" qui obstruaient le tiers de l'ouverture , balèzes les déflecteurs à l'époque !! :lol:

Mais rien à voir avec ceux de maintenant, + discrets mais fins et étroits ... :D
 

Oui, j'ai connu ça avec les "bulles" qui obstruaient le tiers de l'ouverture , balèzes les déflecteurs à l'époque !! :lol:

Mais rien à voir avec ceux de maintenant, + discrets mais fins et étroits ... :D


meme fins et étroits , à tous les coups c'est pareil !! ça s'appelle pas déflecteur pour rien !! :D
 

meme fins et étroits , à tous les coups c'est pareil !! ça s'appelle pas déflecteur pour rien !! :D
Peut-être pour en vendre justement :heink: mais en vérité, je n'ai aucune idée de leur efficacité ...
 


Avec la clim ça a disparu, mais c'est vrai que sur autoroute c'est très gênant de conduire vitre ouverte.
 

Avec la clim ça a disparu, mais c'est vrai que sur autoroute c'est très gênant de conduire vitre ouverte.

Il faut en ouvrir deux pour atténuer les boum-boum.
Il y avait également les vitres de custode qui s'ouvraient !!!
 



OUI je confirme c'est avec une seule vitre ouverte....ça disparaît avec 2 vitres ouvertes, ou 3 ou 4 ou aucune...

De plus ce n'est pas un hasard si le toit n'est pas ouvrant...ça ne sert à rien avec la clim....
 

Pas pareil sur la mienne le bruit disparait en ouvrant une seconde vitre.
 

Pas pareil sur la mienne le bruit disparait en ouvrant une seconde vitre.


exact , suffit d'ouvrir de 5 mm seulement la vitre passager ! et ça je m'en suis aperçu dès l'achat .