demande de prix pour une coiffe de siège

mr607

Peugeot Addict
19 Octobre 2011
146
1
0
123
Bjr à tous quelqu' un serai le prix d une coiffe de siège arrière de siège conducteur en gros la partie un peu coquer ou il y a le soufflet vide poche
Merci à tous :(
 

Bjr à tous quelqu' un serai le prix d une coiffe de siège arrière de siège conducteur en gros la partie un peu coquer ou il y a le soufflet vide poche
Merci à tous :(


238.41 euros :(

pourquoi tu veux la changer, tu là dechiré :confused:
 

Bah en fait le cuir était décoller et en essayant de le recoller il y a 2 endroit ou ça ne colle pas un peu au niveau des genoux mais vais essayer de récupérer la mienne ou au pire des cas voir sur leleboncoin vu le prix de Mr Peugeot
 

Bonsoir, ça fait plusieurs fois que sur le bon coin je vois quelqu'un sur Nanterre qui vends les coiffes de tous l'intérieur, il n'indique pas le prix, mais il dit prix très intéressant.
On est voisins j'ai vu ça.
 


Oui effectivement on es voisin il y a quelques année j habitait au plessis aussi avenue ardouin au plaisir de te voir
 

Bonsoir, ça fait plusieurs fois que sur le bon coin je vois quelqu'un sur Nanterre qui vends les coiffes de tous l'intérieur, il n'indique pas le prix, mais il dit prix très intéressant.
On est voisins j'ai vu ça.

bonjour a tous
le prix des coiffes 500e :eek:
:coucou:
 

:eek: :eek:
L'idée de Pax d'aller voir un sellier pour qu'il te répare ton siège est à mon avis aussi la moins onéreuse.

:coucou: