Demande d'estimation

Bylka

Membre régulier
26 Mai 2004
44
0
0
Bonjour tout le monde.

Je sais pas si on a le droit de faire ce que je vais faire, et si je le fais au bon endroit;

En tout cas, si je respecte pas les regles, merci de supprimer ce message.

En fait, je connais pas du tout les prix, et je voulais que vous me conseillez pour la mise en vente de ma peugeot 406, je vous mets des photos, je vous donne le descriptif, et vous me dites combien je peux la vendre a peu pres !!!

merci




Donc Peugeot 406 1.9 Td

Année 1998
163 000 Km
Couleur Bleu
Interieur Cuir
Vitres électriques
Jantes alliage ( les memes que sur la 307 )
Pneus neuf

Nombreuse réparation effectué la semaine derniere :

*Changement des amortisseurs avant et arriere
*Injecteurs
*Rotules
*2 Support Moteur
*Biellettes

Peinture complete ( sauf le toit ) refaite il y a 5 mois.


Equipé entierement en phase 2, en gros, c'est la meme que la hdi, j'ai tout passé en phase 2 sauf le coffre.


Et voila les photos :














Voila, et merci d'avance !!
 

Je déplace ton sujet dans la rubrique adéquate :)
 

Ok, désolé, je ne savais pas trop ou la mettre !!!


Merci cher Francis !
 


:mouai: Comprends pas : une 1.9TD de 98 avec avec un avant de phase 2 ???? :confused:

Et un interieur cuir sans clim automatique ?????? :voyons:
 

lol nono le bo !!!

Je t'explique.

C'est simple, sur cette voiture, j'ai tout refait.

C'est a dire, que moi, je voulais que d'exterieur, elle ressemble a une Hdi, donc, j'ai mis des feux de HDI, des ailes de hdi, le capot; les baguettes, etc ... sauf le coffre, tout ça fait par un garagiste professionelle et non par moi ( je ne sais meme pas changer une roue !! lol )



Pour ce qui est du cuir, j'avais un interieur traditionel , et j'ai demandé a la meme personne de me mettre cet interieur cuir, donc, il m'a tout démonté pour me mettre ce cuir !!!


voila !!!!



concernant ta réponse davidcentrale, je te remercie, c'est pas tout a fait le prix que j'esperais.

En fait, je voulais la mettre en ventre dans les 7000 €, mais le bleme, c'est que j'ai fait tellement de choses ( chers, trés chers ) dessus, que forcément, je perdrais de l'argent !!!
 


Effectivement étant donné toutes les modifications apporté sur ta voiture, c'elle-ci devrait couter plus cher. Mais je ne pense pas que tu la vende trés cher (7000 euros maximun) car le moteur et "dépassé" ajourd'hui. Je pense que tu as réalisé de trés belles modifications :) (qui ont du couter trés cher) mais qui pour la revente ne "serve à rien" étant donné le moteur. Dommage :/
 

ok jul 69 !!!

En tout cas, merci a tous pour vos conseils, je ne compte pas la vendre de suite, mais je pense dans quelque mois la mettre en vente.

Prix de départ 7500 € , mais sachant qu'une belle négociation sera présente !!!

merci a ++
 

J'ai vu aujourd'hui au boulot une annonce pour une 406 HDi 110 de 2000 avec 163000 km et le mec en voulait 7500€, donc le même prix pour la tienne ça va être dur, même si tu as le cuir... :/
 

oui, je comprends bien nono le bo, mais bon !!! on verra bien, au pire, je la garde, je ne veux pas m'en débarrasser, c'est pour ca que j'ai fait une demande d'estimation !!!

Merci de m'avoir éclairer !!
 

:mouai: Comprends pas : une 1.9TD de 98 avec avec un avant de phase 2 ???? :confused:

Et un interieur cuir sans clim automatique ?????? :voyons:


ça sent bon le véhicule accidenté refait ça :mouai:
 

:mouai: Comprends pas : une 1.9TD de 98 avec avec un avant de phase 2 ???? :confused:

Et un interieur cuir sans clim automatique ?????? :voyons:


ça sent bon le véhicule accidenté refait ça :mouai:
ça n a rien à voir!
Pour exemple, j ai une 306 phase 1 entierement refait en phase 2 et 0 accident!On peut tres bien passer du premier modele au modele restylé pour la 306 comme pour la 406,c'est faisable et je dirais même que de plus en plus de monde le fait pour rajeunir sa caisse à moindre coup!
d'ailleurs beau boulot !!!!Idem pour les sieges en cuir..... Pourquoi faudrait il à tous prix garder l origine quand on peut ameliorer sa voiture?????
Bylka,Ce qui serait bien c'est de preciser le modele (ST,SV etc) et le mois de la voiture....Merci
:chinois:
 

:mouai: Comprends pas : une 1.9TD de 98 avec avec un avant de phase 2 ???? :confused:

Et un interieur cuir sans clim automatique ?????? :voyons:


ça sent bon le véhicule accidenté refait ça :mouai:
ça n a rien à voir!
Pour exemple, j ai une 306 phase 1 entierement refait en phase 2 et 0 accident!On peut tres bien passer du premier modele au modele restylé pour la 306 comme pour la 406,c'est faisable et je dirais même que de plus en plus de monde le fait pour rajeunir sa caisse à moindre coup!
d'ailleurs beau boulot !!!!Idem pour les sieges en cuir..... Pourquoi faudrait il à tous prix garder l origine quand on peut ameliorer sa voiture?????
Bylka,Ce qui serait bien c'est de preciser le modele (ST,SV etc) et le mois de la voiture....Merci
:chinois:

8) Rajeunir à moindre cout? Mouai, y'a quand même pas mal de chose à changer sur 306 et 406, jusqu'au capot quand même, donc à moindre cout tout est relatif. :rolleyes: Ah c'est sur que sur une 206, la c'est vrai c'est à moindre cout! :p
 

:mouai: Comprends pas : une 1.9TD de 98 avec avec un avant de phase 2 ???? :confused:

Et un interieur cuir sans clim automatique ?????? :voyons:


ça sent bon le véhicule accidenté refait ça :mouai:
ça n a rien à voir!
Pour exemple, j ai une 306 phase 1 entierement refait en phase 2 et 0 accident!On peut tres bien passer du premier modele au modele restylé pour la 306 comme pour la 406,c'est faisable et je dirais même que de plus en plus de monde le fait pour rajeunir sa caisse à moindre coup!
d'ailleurs beau boulot !!!!Idem pour les sieges en cuir..... Pourquoi faudrait il à tous prix garder l origine quand on peut ameliorer sa voiture?????
Bylka,Ce qui serait bien c'est de preciser le modele (ST,SV etc) et le mois de la voiture....Merci
:chinois:

8) Rajeunir à moindre cout? Mouai, y'a quand même pas mal de chose à changer sur 306 et 406, jusqu'au capot quand même, donc à moindre cout tout est relatif. :rolleyes: Ah c'est sur que sur une 206, la c'est vrai c'est à moindre cout! :p
500 euros tout compris pour moi.Oui c'est du moindre cout! et capot,traverse,parechoc,retaille des ailes,phares,ecope d air,capot,verrins de capot ,calandre,peinture compris! :lol: :lol: c'est pas parce que t as bcp de chose que c'est forcement cher... les pieces d occases ça existe,et même du neuf discounté,et la peinture au black egalement... Et y a moins cher que 500 euros....... (cf forum 306)
 

ça sent bon le véhicule accidenté refait ça :mouai:

Salut a toi Max, je vais te répondre trés brièvement :

Les personnes qui ont des voitures "tuning", est ce qu'elles sont obligatoirement accidentés ??? nan !!!

j'ai refait tout ça juste pour un plaisir personnel, et je peux te dire que j'ai un ou deux copains dans mon entourage qui ont des 406 de la meme année que moi, et bin, elles n'ont rien a voir !!!

Comme je disais un peu plus haut, je voulais juste qu'elle soit plus "récente" au niveau extèrieur, et je peux t'assurer qu'aujourd'hui, tout le monde pense que c'est une 406 HDI année 2000 minimun, alors que ce n'est pas le cas !!!

en tout cas, je suis fier de ma caisse quand je passe a coté des autres 406 de la meme année et du meme modele que moi !!!

tout ca pour te dire que "nan", elle n'est pas accidenté !!!
++
 

:mouai: Comprends pas : une 1.9TD de 98 avec avec un avant de phase 2 ???? :confused:

Et un interieur cuir sans clim automatique ?????? :voyons:


ça sent bon le véhicule accidenté refait ça :mouai:
ça n a rien à voir!
Pour exemple, j ai une 306 phase 1 entierement refait en phase 2 et 0 accident!On peut tres bien passer du premier modele au modele restylé pour la 306 comme pour la 406,c'est faisable et je dirais même que de plus en plus de monde le fait pour rajeunir sa caisse à moindre coup!
d'ailleurs beau boulot !!!!Idem pour les sieges en cuir..... Pourquoi faudrait il à tous prix garder l origine quand on peut ameliorer sa voiture?????
Bylka,Ce qui serait bien c'est de preciser le modele (ST,SV etc) et le mois de la voiture....Merci
:chinois:

Je suis entièrement d'acoord avec toi
 

Bylka,Ce qui serait bien c'est de preciser le modele (ST,SV etc) et le mois de la voiture....Merci
:chinois:

euh ... je t'avoue que je ais pas trop, des que j'ai des news, je te tiens au courant !
 

bon ben si elle est pas accidentée....

Mais dis-moi, ça t'aurait pas couté moins cher de vendre cette 406 phase 1, et acheter une phase 2 avec prix vente + ce que tu as mis au bout pour les pièces ??
 

bon ben si elle est pas accidentée....

Mais dis-moi, ça t'aurait pas couté moins cher de vendre cette 406 phase 1, et acheter une phase 2 avec prix vente + ce que tu as mis au bout pour les pièces ??

Si cher ami, c'est ce que je me suis dit apres !!!

Mais bon, on fait des conneries dans la vie des fois !!! lol

en tout cas, merci !!