Bonjour à tous et à toutes,
je viens sur ce forum pour une petite question technique
je viens d'acheter une 207 1,4 hdi et l'ancien proprio vient de me la livrer,
ce matin demarrage tres difficile et le moteur tourne un peu au ralenti et cale apres 1 mn au ralenti
je contacte l'ancien proprio qui me dit que jamais il a eu ça ce que je crois car la personne est honnete et je la connais
je retente apres 1 h de redemarrer la voiture mais je n'arrive pas le moteur est bien lancé par le démarreur mais le moteur ne se met pas en marche, le voyant moteur est allumé et actuellement le véhicule est en mode economie actif
est ce que quelqu'un peut m'aider sur le sujet, me donner des pistes ...
pour info elle est de mars 2007 et a 60000km avec un entretien complet peugeot ( l'entretien des 60000 km doit être fait )
un grand merci par avance pour vos réponses
je viens sur ce forum pour une petite question technique
je viens d'acheter une 207 1,4 hdi et l'ancien proprio vient de me la livrer,
ce matin demarrage tres difficile et le moteur tourne un peu au ralenti et cale apres 1 mn au ralenti
je contacte l'ancien proprio qui me dit que jamais il a eu ça ce que je crois car la personne est honnete et je la connais
je retente apres 1 h de redemarrer la voiture mais je n'arrive pas le moteur est bien lancé par le démarreur mais le moteur ne se met pas en marche, le voyant moteur est allumé et actuellement le véhicule est en mode economie actif
est ce que quelqu'un peut m'aider sur le sujet, me donner des pistes ...
pour info elle est de mars 2007 et a 60000km avec un entretien complet peugeot ( l'entretien des 60000 km doit être fait )
un grand merci par avance pour vos réponses
Il démarre puis cale impossible que ce soit le capteur AAC.