Demontage custode coffre

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Tout est dans le titre ou presque
Je souhaiterai demonter les custodes (vitres qui s'entrouvent dans le coffre)
Mais coté charniere c'est comment ? C'est collé ou "clipsé" et si pas collé comment on demonte ?
En esperrant trouver une reponse
Merci
 

Salut,
http://doc.gerard.free.fr/Doc/C8/C8-DP-Vitre-Entrebaillable.pdf
@+
 

Wahou
Un super gros merci, j'en demandé pas tant

Bon par contre c'est donc bien collé et autant le dire pas réalisable pas mes soins, mais au moins ca m'evite de faire une connerie
 

Puis-je me permettre d'abuser un peu de ta generosité ?
Aurais-tu la meme chose pour les vitre des portes coulissantes ?
Je peux toujours decouvrir ca par moi meme en demontant tout, mais bon si je pouvais eviter d'y passer la journée et risqué de casser une vitre ce serait bien mieu je pense
D'avance merci
 

Désolé, je ne me rappelle pas avoir vu ça, mais sinon va jeter un oeil sur PC ou sur myphedra, sait on jamais, entre clones ...
 



Puis-je me permettre d'abuser un peu de ta generosité ?
Aurais-tu la meme chose pour les vitre des portes coulissantes ?
Je peux toujours decouvrir ca par moi meme en demontant tout, mais bon si je pouvais eviter d'y passer la journée et risqué de casser une vitre ce serait bien mieu je pense
D'avance merci

salut ! ca tu trouveras dans une RTA !
 

Ben oui mais au risque de vous choquer et de vous paraitre pingre, j'ai pas trop envie de mettre 10-15€ dans une RTA en ce moment....
 


Salut les RTA coûte dans les 20-22 € il me semble, ce qui représente environ 0,1 % du prix d'un 807 HDI de 2 ans ... c'est trop cher ? Qu'aurais tu dis si le vendeur t'avait majoré le prix de 20 €, ou si il t'avait dit qu'il te laissait la RTA ?
 

J'aurai rien dis car je ne l'aurai pas acheté
Mon 807 est de 2003 je l'ai depuis 2ans et la carro est toute pourri et il a plein de bornes et je ne l'ai pas payer 20 000€
Je ne vais jamais au cinema ni au resto et on part pas non plus en vacances, je fais mes course a lidl et on mange rarement des bon steak de boeuf.
Vous croyez quoi ? qu'on est tous pété de tune comme vous (mais vous ne vous en rendez même pas compte de toute façon) Nous on a 3 enfants jeunes (qui ont besoin de sièges spécifiques d'où le 807) et on a a peine 2000e par mois pour vivre et toujours le crédit du 807
Il y a bien pire que moi c'est vrai. Je savais que de toute façon en disant que je ne voulais pas payer 20€ car j trouvé ça trop cher vous serez tout une ribambelle a pas comprendre. Tant mieux pour vous remarquez...
Je ne peu même pas vendre le 807 car ça couvrirai juste le crédit et je ne pourrai pas racheter une autre voiture derrière, car j'habite pas dans une grande ville très bien desservie par les transports en commun et que pour aller bosser on a besoin d'une voiture chacun
Donc conclusion vos remarques déplacées a la c** vous vous les gardez. Soit vous avez la RTA et vous etes assez inteligent et gentil pour partager et scanner la page soit vous vous abstenez de poster vos remarque
A bon entendeur
Merci
 

Je pense qu'il vaut mieux prendre ça au second degré, j'aide comme je peux, mais de toute façon, je n'ai pas de 807 mais un C8 !
De toute façon je ne mange que des bons steaks de Bœuf (achetés exclusivement chez FAUCHON), je n'ai pas d'enfants, d'ailleurs j'ai enlevé tous les sièges et je passe mon temps à fanfaronner au volant de mon navire amiral, d'ailleurs j'allume même mes feux aux xenon la journée pour que tout le monde puisse les voir, ect, ...

PS: si tu n'aimes pas ta vie change !!!
Désolé d'avoir voulu t'aider :(
 

PS: si tu n'aimes pas ta vie change !!!
Désolé d'avoir voulu t'aider :(

Elle ne t'as pas fait de remarque sur ton aide. Quand à la première phrase :sarcastic:
 

Elle ne t'as pas fait de remarque sur ton aide. Quand à ta première phrase :sarcastic:
+1
Raph, tes interventions sont habituellement pertinentes, mais je crois que cette fois-ci tu as manqué une occasion de te taire :spamafote:
:sweat:
 

Désolé d'avoir choqué, mais j'ai personnellement changé de vie car je n'arrivais pas à me satisfaire de ce que je faisais et j'en ai été plus que satisfait (plus heureux de vivre) ! Ce n'était pas rabaissant, mais excusez moi si ça a été pris comme tel !
Pour le reste, que dire ...
ah si: www.etai.fr
 

Au passage c'est pas elle mais il ;)
Et chez ETAI il n'ont rien sur les 807 ou C8
Je suis aller cez myphedra, j'attend une reponse... et PC je ne trouve rien sur le forum (je vais y retourner)

Quand a l'aide j'ai fait un topic complet sur la vidange et les changement de tout les filtre du 807. Pour justement eviter de se faire gentillement delester de 300e alors qu'on en as au pire pour 100€ Ca a fait plaisir a plein de monde, Et jamais dis a personne, si tu veux savoir achete toi la RTA.

Et j'aime ma femme et mes enfants je vais pas les "jeter" pour du fric, quand a changer de vie c'est toujours tres facile a dire...... surtout quand on est seul(e)
 

Je n'ai pas parlé de vie personnelle ... Moi aussi j'ai une femme et 3 "anges"
 

Et bien tant mieu pour toi si tout se passe bien dans ta vie, pour d'autre c'est tres dur et certain n'arrive pas a changer de vie meme si ils en ont envie....

Pour en revenir a la vitre lateral, je suppose qu'il faut tomber tous les joints, et aussi la garniture, mais comment est fixé la vitre au systeme de levage et comment sort elle de la porte
Genre sur ma focus (de 2001 hein ;) ) il faut la mettre dans une certaine position et elles sonrt toute seule (enfin si elle a envie...)