demontage des baguettes de portes et pare-cocs 407

pacman71

Membre
29 Novembre 2009
7
0
1
salut, je suis débutant sur les forums alors désolé si je m'embrouille, voilà je viens d'acheter une 407 gris alu et jamerais faire peindre les baguettes de protection portes et pare-chocs de la couleur de la carrosserie, seulement j'ai peur de les casser, y a t-il une technique pour les démonter ? merci
 


bonjour, voir le sujet :Quelques retouches interieur /exterieur , proposer par un membre du forum :407xs29 à la 3eme page antérieur. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/exterieur-interieur-retouches-sujet_33600_1.htm
 



excuse-moi mais je ne conprends rien a tous ça, je ne suis pas une superstart de l'ordi, est-ce que tu peux m'envoyer un lien, merci a toi
 

il a dit exactement ça! ;)
pour le démontage des baguettes latérales, les baguettes avant, tu lèves l'arrière de la baguette et tu
la pousse vers l'avant et celle de l'arrière tu lèves l'avant et tu pousses vers l'arrière et après
tu enlèves tous les clips des baguettes latérales.

pour les protecteurs avant, tu mets une panne très fine et tu tire tout en glissant la panne
sur les ergots et ils vont se désemboiter tout seul sans rien casser et aucunes traces.
idem pour le long protecteur arrière. petite astuce, tire doucement et déclipse 1 en haut,
1 en bas, en haut , en bas, ect...

:chinois: