demontage element entourage levier vitesse ?

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 762
46
48
125
www.fan-club-rcz.com
bonjour

Ne voulant rien casser, quelqu'un pourais t il me dire ou me donner un lien ou on explique comment on enleve la partie qui entoure le levier de vitesse

je voudrais le demonter pour voir la place de libre qu'il y a la dessous ou sous l'accoudoir

Merci

Commence par tirer sur ton soufflet de levier de vitesse, c'est emboité, puis, tu devrais pouvoir démonter ce que tu souhaites ensuite ;)

J'allais dire "va voir le topic de seb la solution s'y trouve surement" et du coup ça sert à rien, il vient de lui même.
ps: merci encore, sans ton topic j'aurais galéré pour retirer mon RD4.

J'allais dire "va voir le topic de seb la solution s'y trouve surement" et du coup ça sert à rien, il vient de lui même.
ps: merci encore, sans ton topic j'aurais galéré pour retirer mon RD4.

Merci :hello:

Je crois aussi qu'on voit des visses quand on retire le petit truc en caoutchouc anti-dérapant en dessous du cendrier ;) ;)

Edit par moi-même : il y a bien 2 visses :
Image001.jpg

Attention de ne pas perdre une vis par le trou situé en dessous de la prise diag ;)
Perso j'en ai perdu plusieurs en faisant attention :fou: :pfff:

Attention de ne pas perdre une vis par le trou situé en dessous de la prise diag ;)
Perso j'en ai perdu plusieurs en faisant attention :fou: :pfff:

une astuce toute bête : - mettre un chiffon pour boucher le trou avant toute opération de démontage ;)

c'est ce que j'ai fait pour démonter mon RT4 :D

Oui, j'avais oublié de préciser que ca peut vite tomber dans le trou...
J'en avais laissé une s'échapper lors du montage du chargeur cd juste après la réception de la 308 ;)

Ben j'ai essayé ce jour là mais rien... Et pas un bruit pendant 2 ans ensuite, elle devait être bien calée quelque part lol !!! :)