Dernier post de Bich sur FP

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
Comme vous pouvez le voir j'ai été bannie de FP suite à la discussion sur Le Pen que j'ai eu avec Herk. Les raisons de ce ban sont pour moi plutot obscures mais je refuse de rester sur un forum où on ne peut pas s'insurger contre des propos à tendance front national. Donc puisque les admins ont choisi de me bannir car j'avais eu une reaction vive face à des propos qu'en aucun cas je trouve admissible alors je m'en vais. Je trouve très regrettable que ce soit un membre qui doive s'insurger contre de tels propos et que la seule action de l'admin dans une telle histoire ait été le ban de la personne qui s'est insurgée contre de tels propos (en esperant sincerement que ce ne soit pas des raisons perso qui aient dicté cette décision car je ne pense pas que ce soit le role d'un admin) .

Avant de partir je voudrais juste remercier tous les membres que j'apprécie particulièrement ici pour toutes les heures de rigolade que l'on a eu ensemble. Une grosse bise à Gouille, Mic, Jimbo, Oli, Driver, Romain, Herk (et oui lui meme :jap: ), Moon, Babass, Francis, Bob et bien sur ma soeurette mais elle messieurs elle est hors concours :love:

Un merci à Romain qui m'a permis d'utiliser son login pour poster ce message qui n'aura peut etre pas une duree de vie bien longue. J'espere Romain que ce post ne te vaudra pas trop d'ennui avec les admins.

Bich

je crois bich que c'est a cause du truc sur hitler

allez restes stp sinon je te phone tout les jours alllez stp

j'suis tristoune la :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais vraiement tristoune :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bah en fait on parlait de li poun et tt ca bich a fait un post en disant je cite de mémoire "je savais pas que l'on avait un min hitler sur le forum"

je sais si ca faut vranchement un ban j'ai quand même de sérieux doutes à la rigeur elle aurait eu des propos antisémites ou autres oki ms la

sinon c'est dans les 2 dernieres pages du post sur SARKO

Arrêtons les dégats pour aujourd'hui, ça commence a devenir chiant si chaque fois il y en a un qui part ... :cry:

Quoi qu'il en soit si c'est ton choix Bich on ne peux que le respecter.

A bientôt ici ou ailleurs :)

derniere précision, elle n'a pas été banni de FP, mais de la buvette, et durant 48h; insurmontable punition...