DES CHAINES POUR MA 307

CHRISTOPHE200

Nouveau membre
23 Mars 2005
4
0
0
bonjour,

quelqun sait-il si on peut mettre des chaines sur des jantes et pneus d'origine 205/50/17 ou bien faut il passer en 16",
pour aller a la neige sur une 307 xsi hdi 2.0l 110 cv ????

merci de vos reponses eclairees.

peugeot me dit qu'on ne peut pas ?????

Pour en avoir parlé la semaine dernière avec mon vendeur, il m'a confirmé qu'il existait bien maintenant des chaines spéciales pour les 17' sur une 307. En revanche, elle vaudraient plus de 250 € (un prix disuasif). La solution préconisée semble être actuellement cette de "chaussettes" apparues cette année sur le marché.

C'est la raison pour laquelle je n'avais pas prix la surmonte 17' lors de l'achatd e mon véhicule.

c quoi des sockets ????

peut on en savoir un peu plus sur les chaines a plus de 250 € car je crois que ca revient moins cher que 4 jantes et 4 pneus en 16 avec des chaines ?????

Stop !! Je coupe court à cette idée reçue !!!! :non:
J'ai une 307 HDi 136cv en 17 pouces, et cet hiver j'ai acheté des chaines adéquate (compatible
205/50/17, 205/55/16, etc ...) chez NOrauto pour 25 euros !!!!!! Et bien je m'ensuis servi 3 ou 4 fois
ces dernbiers mois SANS LE MOINDRE PB !!! Alors je ne comprend pas pourquoi beaucoup de
personne sur ce forum continue à dire que les 17' des 307 ne sont pas chainable !!!!!!

Stop !! Je coupe court à cette idée reçue !!!! :non:
J'ai une 307 HDi 136cv en 17 pouces, et cet hiver j'ai acheté des chaines adéquate (compatible
205/50/17, 205/55/16, etc ...) chez NOrauto pour 25 euros !!!!!! Et bien je m'ensuis servi 3 ou 4 fois
ces dernbiers mois SANS LE MOINDRE PB !!! Alors je ne comprend pas pourquoi beaucoup de
personne sur ce forum continue à dire que les 17' des 307 ne sont pas chainable !!!!!!

Au moment ou est sortie la 307, il n'y avait pas de solutions. Avec la multiplication des pneus de telles dimension, les offres apparaissent.
Personnellement après avoir cassé deux jeux de chaine "Norauto", je n'en prends plus. Elles sont de moyenne qualités (moi aussi je les utilise 3/4 fois par an).

Bonjour,

Je possède cette monte 17Pouces et depuis Novembre 2002 des chaines pour 17Pouces, achetées chez FEU VERT à 45 Euros !! Oui, elles sont même un peu moins chères actuellement : 39 Eurso me semble t'il.

Testées plusieurs fois : AUCUN SOUCIS.

Donc c'est chainable : oui, et pas cher ! Faites passer le mot :)

Euh, c'est valable ce genre de sokets ???

Car une fois bien imbibées et glacées, quelle est l'efficacité ?

Perso, pas de J.A. 17P abîmée avec les chaines. Il faut bien protéger les J.A. avec des chaines gainées de plastique ou cahoutchouc et c'est bon.

Et aussi bien les monter/serrer.