Des nouvelles de la 307 cc ?

Gerard13

Peugeot Addict
24 Mai 2003
583
3
18
Salut a tous .Je suis nouveau sur ce forum et comme vous pationne par Peugeot j'ai commande une 307cc 138 cv en mars et l'attends avec impatience.Avez vous des nouvelles de la production ou tout autre chose a ce sujet et d'une rumeur qui dit que les premiers modeles n'auraient pas le pack visibilite ( alumage auto phare ,essuie glace ,retro electro chrome etc )ni de pare brise athermique avec deduction de 150euros . Merci d'avance @ + .

salut gérard,

je n'ai pas encore répondu à ton mél reçu sur ambalion (à moins que je me trompe de personne :D )

Mais je n'ai pas d'infos actuellement :| Il y a bcp de 307CC à Sx sur parc, la montée en cadence continue (mais combien de veh/j ??? )
Je répondrai dès que je pourrai :)

Salut Francis c'est bien moi mais je n'arrivais pas a dialoguer sur ce forum il a fallu que je change d'avatar car je m'etais inscrit avec Gerard et ca n'a jamais marche enfin c'est regle aujourd'hui .Est tu au courant pour la rumeur cite plus haut d'un des membres du forum 307 cc merci pour ta reponse @ + .

Salut a tous .Je suis nouveau sur ce forum et comme vous pationne par Peugeot j'ai commande une 307cc 138 cv en mars et l'attends avec impatience.Avez vous des nouvelles de la production ou tout autre chose a ce sujet et d'une rumeur qui dit que les premiers modeles n'auraient pas le pack visibilite ( alumage auto phare ,essuie glace ,retro electro chrome etc )ni de pare brise athermique avec deduction de 150euros . Merci d'avance @ + .

Félicitations pour la commande de ta 307CC, tu l'as prise de quelle couleur ?

Je te remercie ,je l'ai commande jaune persepolis avec jante de 17 pouces et alarme je l'ai trouve tres belle de cette couleur a Geneve.@ + .

Je te remercie ,je l'ai commande jaune persepolis avec jante de 17 pouces et alarme je l'ai trouve tres belle de cette couleur a Geneve.@ + .

Tres bon choix pour les jantes de 17 et le Jaune. Dès que tu l'as tu nous montres les photos !!

Je suis habitue deja avec mon coupe 406 ensuite avec ma 206 cc j'ai attendu de long mois mais quand on aime on ne compte pas .

Suivant ta logique, je pense que ta prochaine PEugeot sera le futur coupé 407 !!!

Il faut faire un choix entre un coupé et coupé-cabriolet mais les 2 sont tres bien.

l'avantage c'est d'avoir un coupe et des qu'il fait beau en 25 s avoir un cabriolet surtout dans le midi de la france

Je pense que ça va te changer entre la 206 et la 307. Personnellement, le 2 litres me convient, c'est vrai que je suis passé de 75ch (Ford Sierra) à 138 ch. J'ai essayé une SW 2 litres et j'ai ressenti la différence de poids. Le poids doit être équivalent entre une CC et une SW ?

1410 kg pour la 307 cc je crois Sw ca donne quoi certainement comme 406 coupe ancien moteur 135 cv

Tres bon choix pour les jantes de 17 et le Jaune. Dès que tu l'as tu nous montres les photos !!

elle est superbe en jaune, je me suis installé dans une 307CC de cette couleur il y a qqs jours (nous en avons une à Mulhouse).

Il y en a qui ont de la chance de pouvoir rouler ou s'instaler a bord moi il va me falloir attendre plusieur mois .Francis a tu pu rouler avec et si c'est une 138 cv n'est elle pas trop lourde pour ce moteur ? Salut et merci .

Moi j'en ai vu une pas loin de la porte maillot en bleu, deja livré :???:
Puisque tu la deja vue ou se trouve les differents feux(position.stop.AB.recule.clignotan) :D
@+ 8-)
photo0095.jpg