Descente automatique des vitres 407

lklopp

Peugeot Addict
21 Mai 2005
128
0
0
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment activer l'ouverture des vitres au déverrouillage du véhicule en appuyant quelques secondes sur la commande à distance.
Cette possibilité était activée sur les premières 407.
Merci de votre aide :coucou
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment activer l'ouverture des vitres au déverrouillage du véhicule en appuyant quelques secondes sur la commande à distance.
Cette possibilité était activée sur les premières 407.
Merci de votre aide :coucou

Sur la mienne de mai 2004, pas active....
Uniquement la fermeture est possible a distance.... :)
 

Confusion je pense. J'en vois pas l'interet en plus. Pas de descente des vitres avec télécommande.
 

Avant de monter dans ta voiture stationnée en plein soleil (Température intérieure 45°) c'est bien pratique pour aérer celle-ci :oui:
 

Bonjour à tous,
Cette fonction n'est plus disponible sur les nouvelles versions de BSI. :chinois:
 


Avant de monter dans ta voiture stationnée en plein soleil (Température intérieure 45°) c'est bien pratique pour aérer celle-ci :oui:

Euh je ne laisse pas ma voiture avec les fenetres ouvertes moi. C'est dangereux quand meme. :/
 

Avant de monter dans ta voiture stationnée en plein soleil (Température intérieure 45°) c'est bien pratique pour aérer celle-ci :oui:

Euh je ne laisse pas ma voiture avec les fenetres ouvertes moi. C'est dangereux quand meme. :/

David ,je suis sur qu'elle est toujours dans ton garage donc elle n'a jamais chaud :D

Ok je sors désolé pour le HS
 


Pour info, cette possibilité existait sur les 807 :

c'était la fonction aération, au premier appui plip, les 4 vitres descendent

Mais celle-ci a été supprimé lors d'une mise à jour BSI, pour des raisons de qualité, parait-il ?
 

cette fonction existe (ou existait ?) aussi sur C5 et était bien pratique. Elle est juste incompatible avec l'alarme.
 

bsr . j'avais cette fonction sur ma 807 , mais lors d'un récente visite à ma concession et suite à un téléchargement logiciel , cette fonction n'est plus active et visiblement sur toutes les peugeot ! il en est de meme pour la memorisation des retros à memoire avec celle des sieges electriques , et tout cela suite à un problème de jauge à huile . mais pour peugeot , c'est normal ! inquiétant !!!!!!!!!!!!!
 

cette possibilité etait d'origine sur la voiture et a été supprimée lors de la derniere mise à jouor du bsi
(comme plein d'autres trucs d'ailleurs )
c'est vrai que c'etait tres pratique quand la voiture etait en plein soleil et avant de mettre la clim en route , mais il est vrai que j'ai deux ou trois fois fait une fausse manip quand il pleuvait à seaux et là , bonjour l'angoisse !
c'est moins genant que les retros à memoire couplés aux memoires des sieges , et qui ne fonctionnent plus !
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment activer l'ouverture des vitres au déverrouillage du véhicule en appuyant quelques secondes sur la commande à distance.
Cette possibilité était activée sur les premières 407.
Merci de votre aide :coucou

Sur la mienne de mai 2004, pas active....
Uniquement la fermeture est possible a distance.... :)

Bonjour,
Et comment faut il faire pour fermer les vitres et meme temps les portes ???
Merci