Design des feux arriéres

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonsoir à tous
Heureux possesseur d'un 3008, j'ai bien vu le 5008 qui lui ressemble assez, sauf que c'est un monospace, je suis peu convaincu par l'esthétique des feux arriéres,autant l'avant me plait beaucoup autant l'arriére semble décevant.
Les feux arriéres, enfin il me semble, auraient pu avoir une esthétique plus recherchée, en regardant bien ils me rappellent les feux d'une............306 break.
Quand on voit un 3008 de l'arriére ,ça a une autre gueule,enfin c'est mon avis.
A+
Jourdan 59

306.jpg

5008.jpg

C'est vrai qu'ils sont rouge tous les deux. :lol:

Bonsoir à tous
Heureux possesseur d'un 3008, j'ai bien vu le 5008 qui lui ressemble assez, sauf que c'est un monospace, je suis peu convaincu par l'esthétique des feux arriéres,autant l'avant me plait beaucoup autant l'arriére semble décevant.
Les feux arriéres, enfin il me semble, auraient pu avoir une esthétique plus recherchée, en regardant bien ils me rappellent les feux d'une............306 break.
Quand on voit un 3008 de l'arriére ,ça a une autre gueule,enfin c'est mon avis.
A+
Jourdan 59

c'est sûr que 5008 a les feux d'une esthétique plus recherchée que 306 Break :lol: :lol: :lol: :lol:

Seul changement : chacun à leur époque ;)

c'est vrai les goûts et couleur :jap:

pourquoi vouloir comparer 5008 à 3008 ??? C'est plutôt par rapport à la concurrence qu'il faur regarder, et là pas photo : 5008 est le + sobre, ''classieux'' que le reste.

Quant à 3008, les feux arrière, pour moi c'est la partie la plus :???:

Ah les goûts et couleurs j'vs dit

:hello:

De loin, la nuit, et avec des lunettes de soleil sur le nez on doit pouvoir confondre les feux arrière du 5008 avec ceux du...807 :whistle: