Bonjour à tous
Je suis très satisfait de mon 3008/2 et franchement j'ai eu des difficultés à lui faire des reproches et bien, j'ai trouvé :
Le design des feux arrières aurait pu être amélioré !
Pourquoi avoir conçu ces tirets lumineux verticaux il aurait été plus judicieux de faire des feux étirés sur la largeur du véhicule.
Je ne suis pas un pro Renault mais sur ce plan quand je voit les feux du Scénic long ou court ces feux sont plus beaux que sur le 3008, bon, sur le reste le 3008 reprend l'avantage !
Je suis très satisfait de mon 3008/2 et franchement j'ai eu des difficultés à lui faire des reproches et bien, j'ai trouvé :
Le design des feux arrières aurait pu être amélioré !
Pourquoi avoir conçu ces tirets lumineux verticaux il aurait été plus judicieux de faire des feux étirés sur la largeur du véhicule.
Je ne suis pas un pro Renault mais sur ce plan quand je voit les feux du Scénic long ou court ces feux sont plus beaux que sur le 3008, bon, sur le reste le 3008 reprend l'avantage !
ils ont peut être enfin corrigé leur très réputé mode guirlande par contre 
(les lions sont modernes maintenant)![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)

Je ne suis pas une allumeuse, et ça Peugeot l'a bien compris. Cet allumage est permanent, simplement pour procurer aux enfants que je croise, un sentiment de sécurité
(en mode diabolo pervers)
), ils en profitent pour détourner un topic et y aller de leur réponse à la limite du HS, voire pour certains, totalement HS.