devis entretien des 120.000 sur 607 ?

polux

Peugeot Addict
26 Mai 2005
409
2
18
salut

qui peux me renseigné sur le montant de l'entretien des 120.000 sur 607 HDI 2.2 ?
que font t'ils sur la voiture ?
merci

bonjour, revision faite la semaine derniere chez neubauer saint brice 95 sur 2.2 HDI pack 12/2001
revision C 273€ remplacement de tous les filtres vidange moteur controle des plaquettes niveaux
kit distribution 376€ plus environ 170€ de pompe à eau et liquide de refroidissement
bonne journée

QUOI ?? je suis tres surpris !!
voila le devis d'hier chez peugeot saint-etienne..
distribution complete avec pompe a eau --------> 730 €
FAP + serine ----------------------------------------> 600 e

et ils me conseillent de faire les deux car le vehicule est de 2000 !

apparement ton garage n est pas donne...deja pour moi , le trouvais ça cher.
pour le FAP si le voyant ne s est pas allume il n y a pas lieu de le faire.

oui , effectivement mais en régle general ils ne font pas "l'amour a l'oeil" mais la !!!
c'est trop ! en pieces y'en a pr 200 € maxi !!! donc 500 € de main d'oeuvre ? pr la courroie et la pompe ! ! ! ! ecoeuré !
je "touche" un peux en mecanique j'ais dejas fais ts seul une courroie de distri de golf II
le probléme c'est la documentation 607., je ne trouve rien la dessus , seul un gas avait posté ici en disant qu'il l'avait
fait sur une HDi 136 .,je l'ais relancé en lui demandant de ns faire un "topo" avec des tofs.....
il a disparu depuis du forum !
mais franchement ça ne doit pas etre sorcier !

http://www.forum-peugeot.com/changement-distribution-607-pour-184-euros-24675-0.html

Bonsoir,

j'ai eu le CD de "GOUJON" concernant la 607 et il parle de la distibution et je pense que c'est bien détaillé
Mais en revanche il y a du boulot et il faut de l'outillage spécial

Tenez moi au courant de la suite

A+

voila le lien
http://www.forum-peugeot.com/cd-peugeot-pour-toute-la-voiture-moteur-carroserie-etc-30622-0.html
mais pour info un moteur coute environ 5000€, alors il faut etre sur de son coup
bonne journée

MOI CHEZ PEUGEOT IL ME PRENNE 1200€ POUR LA COURROIE DE DISTRBUTION LA POMPE A EAU ET LE FILTRE FAP