Diagnostic : Choc sur condenseur

Discussion dans 'Question technique' démarrée par Jerdl, 23 Septembre 2020.

  1. Jerdl

    Jerdl Membre

    Inscrit depuis le :
    2 Août 2020
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous.

    Le topo : J'achète une 508 225 ya 1 mois chez un garagiste (dont je tairais le nom pour l'instant). En partant de chez lui je remarque que la clim ne fait du froid que du côté passager UNIQUEMENT. Côté conducteur, ça souffle du chaud.

    Je reviens le voir immédiatement, qui me dit d'aller chez Peugeot un peu plus tards pour que ça soit pris en garantie, je suis a 300km de chez moi.

    Quelque semaine après, chez Peugeot, après recherche, démontage du par choc, il s'avère que maintenant j'ai plus de gaz dans le circuit de clim, et qu'un Caillou est passé pile dans un trou de fabrication du radiateur, et est venu tapé un des tuyau du condenseur et le percé (Quand je dit percé, ça a due faire un trou de 0.5mm...)

    Bilan de la rigolade : 1268€

    Juste comme ça, ce genre de marouflerie, c'est pas sensé être testé en ingénierie avant ? Parceque un caillou qui pete le condenseur avec 10 000km au compteur.

    Pour l'instant j'attends de voir avec mon vendeur comment ca va se passer mais je suis déjà blasé j'aurais les photos de Peugeot demain.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification