Bonjour à tous...
et plus particulièrement aux possesseur d'une 307cc...
je compte me séparer de ma pauv' titine (punto s60
) pour une 307 cc 2.0 141ch neuve (noire, cuir noir) dans les prochains jours.
Par contre, le prix du pack JBL me met un peu la larme à l'oeil
(550€) pour une qualité et un niveau de son inférieur à l'installation (modifiée... je précise) de ma punto (150€ et un peu de boulot).
Je pense donc faire ma propre install, d'autant plus que j'ai encore 4hp clarion 16.5cm qui trainent au garage. mais lors d'un essai, j'ai pas pensé à regarder le diametre des emplacements pour les HP à l'avant et à l'arrière.
Donc si l'un d'entre vous pouvait me renseigner sur la taille de ces emplacements, je lui en serait éternellement reconnaissant

et plus particulièrement aux possesseur d'une 307cc...
je compte me séparer de ma pauv' titine (punto s60
) pour une 307 cc 2.0 141ch neuve (noire, cuir noir) dans les prochains jours.Par contre, le prix du pack JBL me met un peu la larme à l'oeil
(550€) pour une qualité et un niveau de son inférieur à l'installation (modifiée... je précise) de ma punto (150€ et un peu de boulot).Je pense donc faire ma propre install, d'autant plus que j'ai encore 4hp clarion 16.5cm qui trainent au garage. mais lors d'un essai, j'ai pas pensé à regarder le diametre des emplacements pour les HP à l'avant et à l'arrière.
Donc si l'un d'entre vous pouvait me renseigner sur la taille de ces emplacements, je lui en serait éternellement reconnaissant