Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nouveau propriétaire depuis le 14 décembre 2011 d'une 308 GTI, je voudrais connaitre le diamètre exact du volant car j'ai l'impression que PEUGEOT a installé le volant du RCZ sur les derniers modèles !!!!!
Merci pour cette info car j voulais changer de volant mais n'avais pas connaissance de cette diff de diamètre
du coup j'ai "un peu peur" que celui de la RCZ empiète sur mon compteur ...
Je m'explique:
Je trouve que le volant de la 308 vient vraiment pile poil aux abords des données du compteur (je vois peu le 130km/h par exemple, et ce même volant réglé)
Du coup, avec un diamètre plus petit de 2cm je pense que les indications ne se verrons plus de tout cette fois ...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.