Petit volant 308 T9 sur T7 ?

youns254

Peugeot Addict
31 Janvier 2021
185
20
18
Montbéliard
Bonjour !

Ayant des soucis de volant qui pèle sur ma T7, oui oui mon volant pèle et c'est très désagréable merci Peugeot !

J'aurai voulu changer de volant pour opter pour celui d'une GTI avec les inserts chromés et le méplat.

Mais ayant deja eu une 308 T9 et connu le petit volant juste parfait, je me demande si celui-ci ce monte sur une T7 ?

J'ai pu voir un volant de 208 sur une 207 donc a peu près la meme système mais j'aimerai avoir confirmation de quelqu'un qui a deja fait ca que je commande ce qu'il faut !

Merci
 

Salut, je n'ai pas la réponse à ta question, en revanche pour info, certains volants de T7 sont plus petits que d'autres: celui du RCZ l'est, certains volants de CC ou autres options sur 308 aussi. Et c'est n'est pas qu'une question de méplat et d'insert, le diamètre est inférieur, tandis que l'épaisseur est plus importante.
 

Salut, merci de ta réponse, je ne savais pas que certaines T7 n'ont pas le meme diamètres de volant.

Mais j'aimerai que quelqu'un me confirme si c'est bien possible de mettre le volant T9 sur T7, merci
 

Idem pour moi, le volant pèle, effectivement c'est très désagréable en plus d'être très moche..... Je ne sais pas quoi faire à part mettre un couvre volant.
Je vais suivre ton post....:bien:
 
  • J'aime
Reactions: youns254

Idem pour moi, le volant pèle, effectivement c'est très désagréable en plus d'être très moche..... Je ne sais pas quoi faire à part mettre un couvre volant.
Je vais suivre ton post....:bien:
Moi qui bosse dans les poids lourds, j'ai l'impression d'avoir un volant de semi remorque sur la mienne, alors si je met un couvre volant j'oserai plus toucher le volant lol....
Je vais essayer de monter celui d'une T9 en espérant que ca posera aucun soucis au niveau du COM 2000