Différence entre HDI 110 et 136

Ma remarque s'adresse à Sir Iceman qui présente une photo bizarre et je lui adresse amicalement ces remarques.
Voilà ce que j'ai compris à travers celle-ci.
- 307 prise en photo dans un double virage dangereux
- 307 prise en photo sur une ligne continue
- 307 prise en photo dans une position direction les buissons
Peut-être que Iceman s'entête à mettre cette photo le mercredi 05 juillet, jour de match des bleus et qu'il doit être bourré au 33 (voir matricule) et qu'il commence à fendre ce que je ne lui souhaite pas.

Soit cool dans ta réponse Iceman.



Il va être cool Ice, vu qu il s en fou de cette photo, puisqu elle est de moi.....
Cette route, qui est à côté de chez moi est fermée à la circulation, c est une ancienne nationale, il suffit d ailleurs de regarder la végétation qui gagne sur la route pour s apercevoir qu elle n est pas fréquentée, ni fréquentable d ailleurs un peu plus loin...... :rolleyes:
Ensuite, cette photo doit avoir peut etre 3 ou 4 mois, soit bien avant le début de la coupe du monde ou du je sais pas quoi du foot, donc la remarque sur le 33, tu sais où tu peux te la mettre..... ;)
Maintenant, je te souhaite de te fendre ce que tu veux...... :mouai:
 


Bonjour TofDOM.
Je pense que tu chantes très bien sauf qu'il te manques un orchestre que tu essaies de composer.

Sans rancunes.

Arf j'ai pas bien compris ta blagounette gars :rolleyes:
Si t'es arrivé sur FP depuis 10 jours pour faire des réponses comme ça et juger tout le monde, je pense pas que tu aies toqué à la bonne porte. Alors puisse que tu obtiennes ce que tu veux ici rapidement et hop du balai.... ;)
 

Ma remarque s'adresse à Sir Iceman qui présente une photo bizarre et je lui adresse amicalement ces remarques.
Voilà ce que j'ai compris à travers celle-ci.
- 307 prise en photo dans un double virage dangereux
- 307 prise en photo sur une ligne continue
- 307 prise en photo dans une position direction les buissons
Peut-être que Iceman s'entête à mettre cette photo le mercredi 05 juillet, jour de match des bleus et qu'il doit être bourré au 33 (voir matricule) et qu'il commence à fendre ce que je ne lui souhaite pas.

Soit cool dans ta réponse Iceman.



Il va être cool Ice, vu qu il s en fou de cette photo, puisqu elle est de moi.....
Cette route, qui est à côté de chez moi est fermée à la circulation, c est une ancienne nationale, il suffit d ailleurs de regarder la végétation qui gagne sur la route pour s apercevoir qu elle n est pas fréquentée, ni fréquentable d ailleurs un peu plus loin...... :rolleyes:
Ensuite, cette photo doit avoir peut etre 3 ou 4 mois, soit bien avant le début de la coupe du monde ou du je sais pas quoi du foot, donc la remarque sur le 33, tu sais où tu peux te la mettre..... ;)
Maintenant, je te souhaite de te fendre ce que tu veux...... :mouai:

Arfff... :D :chinois:
Ouaip, pour le coup, se prendre un shoot pour des cacahuètes, c'est moyen...

Alors, effectivement, avant de balancer un pruneau, faut y regarder à deux fois. :/