Différence modele Xs et XSI ?

arnouf

Membre
9 Juillet 2005
18
0
0
Bonjour,

Je compte acquérir une 307- l'ancienne car le nouveau design ne me plait guère - (1.6L HDI 110 CH modele Sport).
Je recherche sur les annonces et mandataires...
Mais je me perds un peu dans les modèles.
Quelles sont les différences entre les modèles :
XT et XS et surtout XS et XSI ???

Merci pour vos réponses

XS et Xs sont les milieu de gamme.

au debut de la 307:
Xr
Xr Presence
XS/XT: XS pole Sport - XT Pole confort
XS Premium / XT Premium
XS Pack cuir / XT pack cuir
XSi

Apres, ca s'est compliqué/smplifié, avec la disparition fin 2004 des version premium et pack cuir.
Les XS/XT gagnent la clim auto et la pack rangement, la XS le pack look, mais n'a toujours pas de JA (sauf sur 2.0e 16V et 2.0 HDi ), ni volant cuir.

Les XS P sont plus ou moins remplacées par les Quiksilver.

Les XSi sont les versions haut de gamme, avec sieges Speed up mi-cuir-mi -tissu (superbes) JA 17", chargeur CD, ESP...

En gros, entre XS et XSi, pas mal de differences en terme d'equipement.

Mais si tu cherches une voiture qui presente bien, est assez bien equipée (clim, pack visibilité, pack ergonomique), une XS avec pack look et JA, ce sera tres bien.

XS et Xs sont les milieu de gamme.

au debut de la 307:
Xr
Xr Presence
XS/XT: XS pole Sport - XT Pole confort
XS Premium / XT Premium
XS Pack cuir / XT pack cuir
XSi

Apres, ca s'est compliqué/smplifié, avec la disparition fin 2004 des version premium et pack cuir.
Les XS/XT gagnent la clim auto et la pack rangement, la XS le pack look, mais n'a toujours pas de JA (sauf sur 2.0e 16V et 2.0 HDi ), ni volant cuir.

Les XS P sont plus ou moins remplacées par les Quiksilver.

Les XSi sont les versions haut de gamme, avec sieges Speed up mi-cuir-mi -tissu (superbes) JA 17", chargeur CD, ESP...

En gros, entre XS et XSi, pas mal de differences en terme d'equipement.

Mais si tu cherches une voiture qui presente bien, est assez bien equipée (clim, pack visibilité, pack ergonomique), une XS avec pack look et JA, ce sera tres bien.
C'est de la réponse claire nette et précise merci.
Par contre contrairement a ce que tu dis les 1.6 HDI comporte également des JA en 16".
Je pensais que XS était au dessus de la XT (j'ai une 206 XT) car par exemple la XS possède des JA (enfin dans le modèle HDI) ce qui n'est pas le cas de la XT..enfin cela reste cantonné à la 206 peut etre...