vendue !!!

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
Pour memoire, j'avais une 307 Navtech XS HDI 110 gris alu avec jantes alu de 16 ( apres une XSI 2.0 16V ess rouge et une XT premium HDI 110 gris alu ).
Apres 6 mois de bons et loyaux services ( et 5 interventions pour equilibrage, detecteur de pluie, train avant...), j'ai réussi à la vendre.
Du coup, je voulais la même avec RT3 couleur au lieu du monochrome, mais rien en stock.
Donc, tant qu'à prendre un modele qui me plait pas, j'ai choisi une Pack HDI 90 bleu de chine... si si !
Je perds le RT3, l'ESP, la clim auto, le chargeur CD, le pack visibilité, les jantes alu et j'en passe..... mais grosse économie aussi.
Surtout qu'à priori, trop de collab prennent des hauts de gamme et pas assez de bas de gamme.
Je verrais bien.
Pour info, la pack est une XR présence avec le RD3, les poignées et rétros peints, et le look interieur de la XS.
Et j'ai pris toutes les options possibles, cad les retros elctriques et la peint metal.
 


Moi aussi je l'ai vendue ma p......, euh 307. 24 mois, 38000Km, XS Premium Hdi90 et 500€ au dessus de l'argus !

Je plains l'acheteur...
 

de tout ce que j'ai eu avec cette voiture que j'en ai eu marre. C'est surtout le pb de jantes ( vibrations ) qui m'insupportait le plus.
Et le detecteur de pluie aussi.... Donc là, je me dis que je vais limiter les risques.
 

tu redescends en gamme au fur et à mesure ! :?

la prochaine ---> 307 XR Hdi 70ch ! :lol:
 

en ce moment, j'ai une XR presence HDI 90 de pret, et ça marche déjà pas mal, le HDI 70 devrait être à mon gout....