differance entre 607 2.2 hdi auto et pack auto

lenyzx6

Membre
1 Novembre 2008
13
0
0
123
salut a tous comment fait on pour connaitre la difference entre 607 2.2 hdi auto et une 607 2.2l pack auto car la cote change a+++ merci d'avance
 

Sur les versions "pack", tu trouves en série : l'intérieur cuir ; les vitres latérales feuilletées ; le rideau électrique de custode ; les sièges avant à mémoire ; les radars de recul ; les hauts parleurs JBL ; la super condamnation, pour ne citer que les détails les plus significatifs. :wahoo:

En clair, si tu n'as ni les vitres feuilletées, ni le rideau électrique AR, par exemple, je doute que ce soit une "pack".
 



Donc c'est bien ce qui me semblait : je n'ai pas les radars de recul ni le rideau electrique arrière mais tous le reste (cuir, jbl...) => je n'ai donc pas une pack
 

je n'ai pas l'electrochrome non plus, ni les rétro rabattables electriquement, ni le gps, ni les phares xenon, ni...............EH OH J'AI RIEN EN FAIT!!!!!!!!
Ah si une voiture avec 4 roues et un moteur : c'est déjà pas si mal!!
 

Sur les versions "pack", tu trouves en série : l'intérieur cuir ; les vitres latérales feuilletées ; le rideau électrique de custode ; les sièges avant à mémoire ; les radars de recul ; les hauts parleurs JBL ; la super condamnation, pour ne citer que les détails les plus significatifs. :wahoo:

En clair, si tu n'as ni les vitres feuilletées, ni le rideau électrique AR, par exemple, je doute que ce soit une "pack".
salut,les vitres feuilletées sont de serie sur toute les 607
 

salut,les vitres feuilletées sont de serie sur toute les 607
:non:
Faux cher amis. Que ce soi phase 1 ou phase 2.

VERSION 607.jpg

VERSION 607 2.jpg

VERSION 607 3.jpg

:coucou: