diffuseur de parfun

grandyo

Membre
4 Décembre 2005
22
0
0
Bonjour
une question pour les personnes qui ont le système diffuseur de parfum sur la 308
trouvez vous cela efficace car moi je ne sent rien :non:

il faut le régler (tu peux augmenter le débit en tournant la cartouche, et il faut que de l'air passse par les aérateurs de la pdb)
sinon, j'ai truvé que ça sentait l'eau deS toilettes, alors j'ai arrêté de m'en servir :spamafote:

sur la 207 je trouve que ça marche très bien (en performance) mais c'est clair sue suivant les parfums, ça sent parfois les WC. Le premier que j'ai eu sentait relativement bon, et là je viens de le changer c'est [:crazy driver:1]

Ben l'odeur n'est pas flagrante sauf quand la cartouche est neuve mais lors d'arret prolongé de la voiture, au retour dans l'habitacle on sent quand meme une petite odeur sympa ( dépend du gout :D )

moi ça sent que lorsque j'enclenche la clim, et comme c'est de temps en temps... Et bien le parfum reste plus longtemps, et ça tjrs un petit qch de frais :) :jap:

Pas convaincu...
Celui installé lors de la livraison (Février 2008) est toujours en poste, mais je ne le sens pas. Au début non plus d'ailleurs.
Je n'ai même pas mis en service le second livré en même temps. Et , en plus, l'odeur ne plait pas à ma femme. Alors....
Une lubie d'ingénieur ou de technocrate. Il y a bien d'autres choses à livrer avec les voitures et qui plairaient à TOUT le monde.

Juste pour info lors de la livraison de ma 308, je pensai qu'il avait mis en place un diffuseur.
Mais quand je l'ai enlevé 2j après la livraison, je me suis rendu compte que c'était qu'un cache.
Au lieu d'avoir 3 vrai diffuseur de parfum, j'en avais que 2 (les fameuses recharges dans la boite à gants), le 3ème étant le cache.

Pas convaincu...
Celui installé lors de la livraison (Février 2008) est toujours en poste, mais je ne le sens pas. Au début non plus d'ailleurs.
Je n'ai même pas mis en service le second livré en même temps. Et , en plus, l'odeur ne plait pas à ma femme. Alors....
Une lubie d'ingénieur ou de technocrate. Il y a bien d'autres choses à livrer avec les voitures et qui plairaient à TOUT le monde.

c'est sur, mais bon faut trouver quelque chose qui coute aussi peu cher et qui sert à tout le monde :heink:

moi j'ai utilisé 3 parfums different et c'est vrai que cela ne sent pas grand chose, meme avec la ventil en route .

J'ai eus à la livraison
Spring Flower qui sent presque rien, j'ai pas l'impression que ça diffuse
et Vanille qui lui sent beaucoup plus fort.

Après faut dire qu'on s'habitut à l'odeur et qu' on sent plus rien.

J'ai eu les mêmes également. Au début j'ai surtout profité de l'odeur du cuir, depuis quelques mois j'ai installé le parfum vanille (le spring flower, je le trouve immonde). Perso je sens bien le parfum quand le diffuseur est ouvert.

Je l'utilise surtout quand j'ai suivi un diesel bien fumeur, sinon il est fermé tout le temps.

un paquet de haribo dans la boites à gants !

je parlais de quelque-chose qui à un rapport avec la voiture :whistle:

si on commence à donner des produits de beauté pour madame lorsqu'on achète une voiture ....

un paquet de haribo dans la boites à gants !

Gros_Smileys_126.gif

senteur TAGADA...Humm le bonheur

J'ai eu les mêmes également. Au début j'ai surtout profité de l'odeur du cuir, depuis quelques mois j'ai installé le parfum vanille (le spring flower, je le trouve immonde). Perso je sens bien le parfum quand le diffuseur est ouvert.

[:sniper:9] pour le spring flower

Le vanille sent bon je trouve. :)
C'est pas trop fort, juste ce qu'il faut à mon gout. Mais je préfère l'odeur du neuf :sol: :love:

je viens rajouter mon impression générale sur ces parfums :

mon idée, c'est que ça dure très peu de temps, je dirai max.... deux mois.....ça fait six cartouches par an, au prix où c'est vendu, ça fait cher sur un an :fou: :fou:

si mes souvenirs sont bons, 16 x 3 (2 cartouches par pack) !!!

EDIT : ah non zut je confonds avec la 207