Parfum d'ambiance

il faut appuyer sur la plus petite touche piano à gauche "amplify", il y a tous les réglages.
 

Ca doit etre ça. ..je ne sais plus ...j ai lu cela sur le forum qu il fallait enlevé l opercule de protection ...puis choisir un des 3 mides de fragrance.
 

@Mmf : moi aussi ça m'intéresse de pouvoir avoir des trucs naturels à la place des produits chimiques.

Je me demande si on peut vider la cartouche et remplir avec une sorte de base neutre et ensuite des huiles essentielles ?
Le fait d'avoir 3 compartiments peut être également pratique !
 

Bonjour,

j'ose pas utiliser ses parfums , quand pensez vous , avez vous testé , je crois qu'il y a 3 odeurs différentes , que préférez vous ?

ce parfum est il tenace ?

Merci de vos réponses et bonne journée
 

Bonjour,

j'ose pas utiliser ses parfums , quand pensez vous , avez vous testé , je crois qu'il y a 3 odeurs différentes , que préférez vous ?

ce parfum est il tenace ?

Merci de vos réponses et bonne journée
Ce n'est pas Mmf qui Ve t'en dire du bien :pt1cable: dans certaines circonstances moi je trouve cela plutôt cool et puis les passagers sont agréablement surpris.
 


Il fallait les ranger dans un sachet sous vide séparément ou dans un sac zippé car elles auraient séchées même si non installées dans l'auto.
 

Si tu trouves des petites boulettes "nature" qu'on peut imbiber d'huiles essentielles, ça m'intéresse !
 

Alors faire attention avec les boulettes natures..... c'est pas autorisé au volant [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
[:nono le bo]
[:benigne:1]
 





Salut,

Je deterre le sujet. Si on a un cache plastique et rien a la place du module de parfum dans la boite a gant...

C'est normal ?

J'ai un 3008 hybrid 4 GT de 2020