Nouvel acquéreur Peugeot 3008 Hybrid4 GT

MGOC

Membre
21 Mars 2021
7
2
3
Sud
Bonjour à tous,

Etant tout nouveau propriétaire d'un Peugeot 3008 Hybrid4 GT depuis vendredi dernier, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
J'ai pu trouver quelques informations intéressantes telles que le catalogue commercial et la notice d'utilisation que j'ai téléchargés pour avoir tout cela sous la main.
Mon 3008 affiche 6800 km et est de Juin 2020. Couleur blanc nacré qui lui sied à ravir. Les option suivantes sont présentes : toit ouvrant, chargeur embarqué 7 kw, chargeur téléphone, Pack sièges électriques, attelage....J'ai fait 700 km avec depuis vendredi et c'est du pur bonheur pour une consommation très raisonnable. Mais pas encore testé en pur électrique ! cela ne devrait pas tarder.
Toutefois, malgré le fait qu'il soit réellement complet, quelques détails m'échappe et peut être pourriez vous m'aider:
Je n'ai pas la possibilité de choisir un parfum d'ambiance et je n'ai pas le choix de la couleur led d'ambiance. Impossible de trouver cela dans les différents menus et j'avoue qu'au bout d'un moment de recherche je laisse un peu tomber.
Si l'un d'entre vous avait la réponse ?
Belle journée à vous.
JL
 


Bonjour ,

La couleur des leds d'ambiance ne peuvent changer .
Merci de votre réponse.
A bon, je pensais que la couleur pouvait être changée.
J'avais loué un 3008 GT Line il y a quelques temps, et le thème couleurs était présent sur l'écran tactile et la couleur pouvait donc être changée. Je suis surpris que cela ne soit pas le cas sur le GT qui est une finition supérieure au GT Line ....
 

Merci de votre réponse.
A bon, je pensais que la couleur pouvait être changée.
J'avais loué un 3008 GT Line il y a quelques temps, et le thème couleurs était présent sur l'écran tactile et la couleur pouvait donc être changée. Je suis surpris que cela ne soit pas le cas sur le GT qui est une finition supérieure au GT Line ....
Sur le GT Line , il y a deux thèmes , mais cela change juste la couleur des compteurs et du menu du GPS pas des leds d'ambiances
 







Après recherche, il s'avère que le I-Cockpit Amplify a été supprimé de toutes les versions de 3008 depuis Septembre 2019 !!! Je pensais, injustement, que mon 3008 étant en finition GT, bénéficiait de cet équipement...
 


C’est clair que pour ceux qui ont eu le pack cuir rouge avec les am ia ce bleu...je pense que on pourra changer les couleurs sur la nouvelle 308. Dommage ils ont pas fait une version cuir brun. Le rouge c’est hyper voyant. Moi j’ai pris le cuir noir avec les inserts bois c’est top!