Nouveau 3008 gt

antrax

Nouveau membre
8 Juillet 2020
3
0
1
ile de france
Bonjour,

Nouveau proprietaire d'un 3008 GT 180 HDI gris platinium totalisant 1000kms qui viens remplacer un Qashqai 130 dci Tekna.

plutot bien optionnée:

pack cuir nappa
toit ouvrant
pack city 2
pack alarme
Jante 19 en roue de secoure
pack Focal
pack attelage + filet de securité
pack chargement sans fil

et c'est tout je crois.

J'ai la voiture depuis 3 jours et pour l'instant je suis plutot content.

J'ai quelques interrogations auquels quelqu'un pourrait peu etre apporter une réponse (j'ai cherché sur le forum):

1) Quand on est en mode phare auto, j'ai beau jouer avec la puissance de l'éclairage d'ambiance celui ci reste éteint. j'ai essayé de réinitialiser le véhicule rien y fait, il me semble pourtant que ça marchait quand je suis sorti du garage.

2) En mode personalisé sur le I-cockpit, dans la vue dynamique, toute les valeurs sont tjs a 0 (couple ectt). J'ai raté quelques chose?
 

Pour le 1), il faut allumer les phares pour activer l'éclairage d'ambiance et pouvoir le régler.
Pour le 2), Jocker.
 

Bonjour,

Nouveau proprietaire d'un 3008 GT 180 HDI gris platinium totalisant 1000kms qui viens remplacer un Qashqai 130 dci Tekna.

plutot bien optionnée:

pack cuir nappa
toit ouvrant
pack city 2
pack alarme
Jante 19 en roue de secoure
pack Focal
pack attelage + filet de securité
pack chargement sans fil

et c'est tout je crois.

J'ai la voiture depuis 3 jours et pour l'instant je suis plutot content.

J'ai quelques interrogations auquels quelqu'un pourrait peu etre apporter une réponse (j'ai cherché sur le forum):

1) Quand on est en mode phare auto, j'ai beau jouer avec la puissance de l'éclairage d'ambiance celui ci reste éteint. j'ai essayé de réinitialiser le véhicule rien y fait, il me semble pourtant que ça marchait quand je suis sorti du garage.

2) En mode personalisé sur le I-cockpit, dans la vue dynamique, toute les valeurs sont tjs a 0 (couple ectt). J'ai raté quelques chose?


2) il faut activer le mode sport. Tu verras les valeurs fluctuer :)
 


Il faut que les phares soient allumés pour avoir l'éclairage d'ambiance auto ou pas. de toutes façons en plein jour pas sur que tu le voie
 


Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une superbe 3008 GT de 2021 tout fonctionne correctement mais à la nuit tombée je m’aperçois que l'éclairage d'ambiance de la porte conducteur ne fonctionne pas ( en bas oui pas de probléme). En y regardant de plus prêt je vois une petite lumière derrière le twitter niveau retro!

En cherchant plus je constate que l'ensemble longeant la portière n'est pas présent et qu'il semble avoir été enlevé!

Qui aurait la référence, le nom de cet élément qui doit apparemment aller chercher sa luminosité à la fameuse led se trouvant derrière le twitter (je pense ne pas le tromper). Merci a vous3008 gt.png