3008 GT Line PT 180 EAT8

Mellizmox

Membre
19 Février 2020
5
1
3
Val d’Oise
Bonjour à tous,
Je vous présente le futur nouveau venu (réception le 29/02)
C’est un 3008 GT Line PureTech de 180ch EAT 8 couleur gris platinium acheté en occasion
Il est de janvier 2019 avec 19500km
Niveau option il a :
Pack drive assist
Pack city 2
Tout ouvrant panoramique
Jantes washington 19 pouces
Cuir nappa (chauffants et massant)
iCockpit Amplify

View media item 1222
il vient en remplacement d’un Kia Niro que nous avions depuis 2 ans
 

Bonjour à tous,
Je vous présente le futur nouveau venu (réception le 29/02)
C’est un 3008 GT Line PureTech de 180ch EAT 8 couleur gris platinium acheté en occasion
Il est de janvier 2019 avec 19500km
Niveau option il a :
Pack drive assist
Pack city 2
Tout ouvrant panoramique
Jantes washington 19 pouces
Cuir nappa (chauffants et massant)
iCockpit Amplify

View media item 1222
il vient en remplacement d’un Kia Niro que nous avions depuis 2 ans

Bienvenu sur le forum et bravo pour ton acquisition, une belle configuration :bien:

Par contre, je crois reconnaitre que tu as acheté ce 3008 chez Vauban Automobile à Herblay (95) : je te souhaite bien du courage avec ce CC et surtout plus globalement avec les CC Peugeot du groupe Vauban, particulièrement en APV... :sarcastic:

M'enfin je dis ça, mais ça peut aussi bien se passer . :whistle: ;)
 

Oui c’est bien la, mais pour les avoir pratiqués à plusieurs reprises (première voiture achetée chez eux il y a 13/14 ans) je ne m’inquiètes pas trop surtout côté VO où ils font vraiment le Max à chaque fois et pas de soucis avec l APV (même si oui des fois la réactivité pourrait être meilleure)
Par contre je prend obligatoirement une extension de garantie (la ce sera du 1+3 ans)
 

Oui c’est bien la, mais pour les avoir pratiqués à plusieurs reprises (première voiture achetée chez eux il y a 13/14 ans) je ne m’inquiètes pas trop surtout côté VO où ils font vraiment le Max à chaque fois (même si oui des fois la réactivité pourrait être meilleure)

Toi et moi n'avons pas (du tout) les mêmes expériences de leurs services VO et APV (comme toi, j'ai acheté mon 1er VO chez eux en 2006), et c'est tant mieux pour toi ! ;)

Si ça fonctionne pour toi, c'est une bonne chose. Si je peux me permettre, évite toutefois la CC de Saint-Germain-en-Laye ;)

Quoi qu'il en soit, bonne route à bord de ton nouveau jouet :)

PS : pas d'option Focal :confused:
 

Non pas d’option focal :/

bien noté pour celui de st germain ;)
bizarre quand même ce ressenti différent et pourtant j’ai pris chez eux une 307 CC qui enchaînait les problèmes électroniques (sur un an j’ai conduis presque plus souvent des véhicules de prêts que ma voiture) ... au delà du fait que je ne pouvais pas rouler avec ma voiture le CC a toujours tenu ses engagements.
Sinon tu as d’autres CC dans le coin qui sont bien ?
 
Dernière édition:

Sinon tu as d’autres CC dans le coin qui sont bien ?

Le seul et unique auquel j'ai pu/su faire confiance en RP a été l'agent Peugeot Guillut, à Maisons-Laffitte.

Mais j'imagine que ce n'est pas à côté de chez toi o_O

Sinon, Peugeot Vauban à Argenteuil est dirigé par une connaissance que je sais être compétent. Mais je n'ai jamais pratiqué sa CC, donc je ne me permettrai pas d'émettre un avis.

Je peux juste t'indiquer que mes expériences ont été mauvaises chez Peugeot Vauban Herblay et Chambourcy. Et plus que délétères chez Peugeot Vauban St-Germain (et je suis loin d'être le seul pour cette CC, d'autres expériences récentes comme passées sont rapportées sur ce forum et d'autres...). :spamafote:

Pour en revenir à ton 3008, tant pis pour l'option Focal, il est déjà très bien équipé comme tel :)

A quel prix l'as-tu négocié ?
 

33990 clés en main
Il a toutes les options qu’on voulait avec ma femme et dans cette configuration ça court pas les rues (j’en ai vu très peu voir quasi pas en 180ch, gtline, nappa, toit ouvrant, Drive assist .... c’était nos critères)
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81